Aux Fractales des Mondes
Bienvenue sur Gw2 Rpg, Invité!
Si tu t'es isncrit et que tu as validé, vas sur: http://gw2-rpg.forumactif.org/login
Et connecte-toi sur la Chatbox!
Aux Fractales des Mondes
Bienvenue sur Gw2 Rpg, Invité!
Si tu t'es isncrit et que tu as validé, vas sur: http://gw2-rpg.forumactif.org/login
Et connecte-toi sur la Chatbox!



Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 En privé, c'est mieux... [PV Trahearne & Rubby Ondenoire]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aëliana Teln

Aëliana Teln


Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

En privé, c'est mieux... [PV Trahearne & Rubby Ondenoire] Empty
MessageSujet: En privé, c'est mieux... [PV Trahearne & Rubby Ondenoire]   En privé, c'est mieux... [PV Trahearne & Rubby Ondenoire] EmptyDim 15 Déc - 15:53

Trahearne et moi sommes au Bosquet. Je souris. Depuis ces quelques minutes, je suis sur un petit nuage. Vraiment heureuse. J'attends que Trahearne m'emmène à son "endroit préféré", bien que je sache parfaitement de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Trahearne

Trahearne


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013

En privé, c'est mieux... [PV Trahearne & Rubby Ondenoire] Empty
MessageSujet: Re: En privé, c'est mieux... [PV Trahearne & Rubby Ondenoire]   En privé, c'est mieux... [PV Trahearne & Rubby Ondenoire] EmptyDim 15 Déc - 16:03

Je pris la main d'Aëliana, et je lui souris. Je l'emmène dans un tunnel ,tout en bas, qui, comme elle le sait si bien, est toujours vide, sans que personne n'y passe, car c'est une sorte de cul-de-sac donc il ne sert strictement à rien . Nous nous asseyons sur le seul "banc" dans ce tunnel et je lui fis et la regardant droit dans les yeux:
- Est-ce-que... Ça va Aëliana?
Revenir en haut Aller en bas
Aëliana Teln

Aëliana Teln


Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

En privé, c'est mieux... [PV Trahearne & Rubby Ondenoire] Empty
MessageSujet: Re: En privé, c'est mieux... [PV Trahearne & Rubby Ondenoire]   En privé, c'est mieux... [PV Trahearne & Rubby Ondenoire] EmptyDim 15 Déc - 16:21

Trahearne m'emmène dans son endroit préféré, une grotte se terminant en cul-de-sac. Nous nous asseyons là où nous pouvons. Puis il me pose une question, qui me paraît vraiment étrange.
- Oui, évidemment ! je réponds, sourire légèrement inquiet aux lèvres. Qu'y a-t-il pour qu'il me pose une telle question ? Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Trahearne

Trahearne


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013

En privé, c'est mieux... [PV Trahearne & Rubby Ondenoire] Empty
MessageSujet: Re: En privé, c'est mieux... [PV Trahearne & Rubby Ondenoire]   En privé, c'est mieux... [PV Trahearne & Rubby Ondenoire] EmptyDim 15 Déc - 16:34

-Parce que... Je t'aime, mais j'ai peur que tu t'en ailles maintenant. dis-je en toute fausse sincérité. 
Puis, comme une chose dont je ne pus m'empêcher, histoire de gagner du temps, pour pouvoir déminer Fort Trinité sans que Aëliana n'y soit... J'approche peu à peu ma bouche près de la sienne est je l'embrassa. La sensation n'était pas la même que celle de Rubby, qui était remplie d'amour sincère, -comme Aëliana- mais avec sa propre empreinte, son identité, comment reconnaître Rubby. Aëliana était passionnée et très surprise, mais avec une empreinte différente. Puis, je me souviens ce que l'on m'avait dit: chaque personne a son propre baiser, que la corruption ou l'illusion ne peut effacer. Je sais maintenant reconnaître les deux filles qui se battent pour moi, même si j'aime beaucoup plus l'une que l'autre. Je retirai ma bouche de la sienne, et nous recommençons après avoir récupéré un peu notre souffle.


[PS: Va savoir quand je fais une description de baiser je fais toujours des pavés... .___.]
Revenir en haut Aller en bas
Aëliana Teln

Aëliana Teln


Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

En privé, c'est mieux... [PV Trahearne & Rubby Ondenoire] Empty
MessageSujet: Re: En privé, c'est mieux... [PV Trahearne & Rubby Ondenoire]   En privé, c'est mieux... [PV Trahearne & Rubby Ondenoire] EmptyDim 15 Déc - 17:33

Trahearne m'embrasse. Je suis surprise, mais ce n'est absolument pas désagréable. Au bout de plusieurs baisers, je finis par réussir à répondre.
- J'ai ce que je désire depuis si longtemps... Pourquoi m'en irais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Trahearne

Trahearne


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013

En privé, c'est mieux... [PV Trahearne & Rubby Ondenoire] Empty
MessageSujet: Re: En privé, c'est mieux... [PV Trahearne & Rubby Ondenoire]   En privé, c'est mieux... [PV Trahearne & Rubby Ondenoire] EmptyDim 15 Déc - 17:52

-Car... Tu es trop timide? Non, tu ne l'es pas, lui répondis-je.
Et nous recommençons nos baisers. Cela me plaisait moyennement, car je devais faire ça pour Fort Trinité, pour tout le monde, mais cela ne me plaisait pas car j'avais la folle impression que je trompais Rubby. Mais cette folle impression s'en va petit à petit, car c'est elle qui me l'a demandé. Je soupire, je dis à Aëliana que je vais un peu ailleurs pour guetter ce qu'il se passait. Elle comprit, et pendant que je contemplais le Bosquet, je reçus une lettre, de nouveau. Rubby! Elle me disait qu'elle avait enfin fini de déminer Fort Trinité; qu'elle me demandait un lieu de rendez-vous. Je lui écris au verso de sa lettre:
"Rendez-vous à la terrasse du rêveur, dans ma partie réservée." Et j’appelai un oiseau pour l'envoyer. Ceci fait, je me dirigeai vers la Terrasse du Rêveur... J'avais oublié Aëliana! Elle me rattrapai, et je lui fis:
-Rubby m'a envoyé une lettre, mais je lui ai répondu que je ne l'aimais plus du tout. Et je lui ai écrit au verso de la feuille, tellement que cela m'a frustré.
Comment me débarrasser d'elle? Je n'ai pas le choix: Je dois l'emmener avec moi. Et j'ajoutai:
-Tu viens, on monte dans ma chambre à la Terrasse du Rêveur.
Et je lui pris sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Aëliana Teln

Aëliana Teln


Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

En privé, c'est mieux... [PV Trahearne & Rubby Ondenoire] Empty
MessageSujet: Re: En privé, c'est mieux... [PV Trahearne & Rubby Ondenoire]   En privé, c'est mieux... [PV Trahearne & Rubby Ondenoire] EmptyDim 15 Déc - 19:35

Trahearne m'emmène dans sa chambre, à la Terrasse du Rêveur. Avec le fait qu'il m'a parlé de... coucher ensemble..., cette idée me paraît un peu étrange. Je boitille à sa suite, ma main dans la sienne, jusqu'à la pièce proposée. Là-bas, il me parle, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Trahearne

Trahearne


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013

En privé, c'est mieux... [PV Trahearne & Rubby Ondenoire] Empty
MessageSujet: Re: En privé, c'est mieux... [PV Trahearne & Rubby Ondenoire]   En privé, c'est mieux... [PV Trahearne & Rubby Ondenoire] EmptyLun 16 Déc - 16:39

Une fois arrivés dans ma chambre, je fus bien obligé malgré moi à me coucher avec elle. Je lui fis:
- Quand je dis "coucher ensemble" ce n'est pas quelque chose de charnel, Aëliana. Je n'aime pas tellement ça. 
Je prépara quelques petites choses, et quand Rubby arrivera, je lui expliquerai, elle comprendra. Mais Aëliana se trouvait bien trop près de ma bouche pour que ce soit crédible. Je voulus lui dire quelque chose mais elle me précéda:
Revenir en haut Aller en bas
Aëliana Teln

Aëliana Teln


Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

En privé, c'est mieux... [PV Trahearne & Rubby Ondenoire] Empty
MessageSujet: Re: En privé, c'est mieux... [PV Trahearne & Rubby Ondenoire]   En privé, c'est mieux... [PV Trahearne & Rubby Ondenoire] EmptyLun 16 Déc - 17:21

- Trahearne, je sais bien que les Sylvaris n'en ont rien à faire, je dis au bout d'une bonne minute. Mais, élevée par les Sylvaris ou pas, je reste humaine, et les Humains ont été créés stupides et obsédés.
Je marque une pause. Puis des souvenirs refont surface. Des choses, que j'avais lues ou entendues. J'hésite quelques secondes avant de prononcer quelques mots.
- Tu sais... Il y a des animaux qui ne peuvent pas se reproduire entre eux mais qui le peuvent avec une autre race. J'y ai pensé, il y a super longtemps, et ça vient de me revenir...

[Merci le seul cours de SVT de 6e dont je me souviens.]
Revenir en haut Aller en bas
Trahearne

Trahearne


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013

En privé, c'est mieux... [PV Trahearne & Rubby Ondenoire] Empty
MessageSujet: Re: En privé, c'est mieux... [PV Trahearne & Rubby Ondenoire]   En privé, c'est mieux... [PV Trahearne & Rubby Ondenoire] EmptyLun 16 Déc - 17:32

- Ah oui, je crois aussi, je me souviens d'avoir lu ceci dans un livre quand j'étais un peu moins intéressé à Orr, fis-je, en faisant un sourire.
Et puis, bizarrement, je rapprochai un peu plus mes lèvres des siennes, et nous recommençons nos baisers. Je la pris par le bras et la serra du mieux que je puisse, mais quand même la laissant respirer. Il y a une seule raison pourquoi j'ai fait cela. Car je commence à l'apprécier, ne plus la voir comme un pot de colle ambulant. J'enlevai la bouche de la sienne et je lui dis:
- Tu sais que je t'aime de plus en plus...
Soudain, j'entendis un bruit de pas. Une voix en larmes s’élever. Rubby.
Revenir en haut Aller en bas
Rubby Ondenoire

Rubby Ondenoire


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2013

En privé, c'est mieux... [PV Trahearne & Rubby Ondenoire] Empty
MessageSujet: Re: En privé, c'est mieux... [PV Trahearne & Rubby Ondenoire]   En privé, c'est mieux... [PV Trahearne & Rubby Ondenoire] EmptyLun 16 Déc - 17:51

Je venais de recevoir la lettre de Trahearne qui me disait d'aller à sa chambre, à la Terrasse du Rêveur. Je m'y rendis donc, et une fois arrivée sur place, je monte la pente et là... Aëliana et Trahearne qui font  les trucs charnels. Non... Il ne m'a jamais aimée. Il...
- Espèce de sal... Tu le faisais exprès! EXPRÈS !
Il n'y avait rien entre nous, en fait, ce n'était que du fictif! Juste pour jouer avec mes sentiments! Je descendis en une vitesse éclair, et je trouve la Terrasse sur le coup un peu vide. Bizarre? Il y a une seule personne devant moi, les autres sont toutes étendues, vivantes, mais endormies. Scarlet. Je pousse un cri d'horreur. Elle crée une barrière épineuse qui m'englobe moi et elle. Je me retourne, vis Trahearne arriver et...
Revenir en haut Aller en bas
Trahearne

Trahearne


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013

En privé, c'est mieux... [PV Trahearne & Rubby Ondenoire] Empty
MessageSujet: Re: En privé, c'est mieux... [PV Trahearne & Rubby Ondenoire]   En privé, c'est mieux... [PV Trahearne & Rubby Ondenoire] EmptyLun 16 Déc - 18:07

Rubby. Merde. Je dis à Aëliana de me laisser régler cela seul et partis voir Rubby. Quand j'arrivai à la retrouver, elle n'était pas seule. Mais la personne avec elle était Scarlet Bruyère. Ça n'avait pas l'air terrible, comme histoire, une de ses passions étant d'essayer de corrompre Rubby. Elles étaient entourées par une barrière, je ne pouvais donc pas les atteindre. Alors, je dis, de manière à ce que Rubby m'entende :
- Non, Rubby ! Si, je t'aime. Mais il faut bien que je sois convaincant auprès d'Aëliana. Sinon, elle risque d'encore faire quelque chose de dangereux. Je veux éviter à tout prix des dommages collatéraux à cause de mes histoires d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Bruyère

Scarlet Bruyère


Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2013

En privé, c'est mieux... [PV Trahearne & Rubby Ondenoire] Empty
MessageSujet: Re: En privé, c'est mieux... [PV Trahearne & Rubby Ondenoire]   En privé, c'est mieux... [PV Trahearne & Rubby Ondenoire] EmptyLun 16 Déc - 18:17

Scarlet vit en plus Trahearne. Elle fit un large sourire, et elle lui dit sur son ton toujours aussi amusé:
-Ooh, qu'est-ce-que c'est mignon, vos petites histoires d'amour... Allez, dis adieu à ton amour qui va redevenir comme avant...
Elle vit bien que Rubby essayait de partir, mais Scarlet lui lança une fléchette dans l'épaule. La jeune Voleuse s'écroula. Elle accourut la rattraper, et dit au Premier-Né:
-Mais qu'avez-vous fait à ma soeur, je ne la reconnais plus... Vous l'avez corrompue... Mais je vais remédier à cela. Au revoir...
Et elle partit en riant sadiquement dans une petite explosion et la barrière disparut. Et les personnes présentes se réveillèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En privé, c'est mieux... [PV Trahearne & Rubby Ondenoire] Empty
MessageSujet: Re: En privé, c'est mieux... [PV Trahearne & Rubby Ondenoire]   En privé, c'est mieux... [PV Trahearne & Rubby Ondenoire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En privé, c'est mieux... [PV Trahearne & Rubby Ondenoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maintenant, je vais te faire changer les idées, ma chère Rubby... [PV Rubby Ondenoire]
» Essayons... [PV Rubby Ondenoire]
» NON ! [PV Rubby Ondenoire, Cleena Fall ]
» Conseils, deuxième essai. [PV Riel Ondenoire]
» Continuons... [PV Trahearne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Fractales des Mondes :: Ménage 2016-
Sauter vers: