Aux Fractales des Mondes
Bienvenue sur Gw2 Rpg, Invité!
Si tu t'es isncrit et que tu as validé, vas sur: http://gw2-rpg.forumactif.org/login
Et connecte-toi sur la Chatbox!
Aux Fractales des Mondes
Bienvenue sur Gw2 Rpg, Invité!
Si tu t'es isncrit et que tu as validé, vas sur: http://gw2-rpg.forumactif.org/login
Et connecte-toi sur la Chatbox!



-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 NON ! [PV Rubby Ondenoire, Cleena Fall ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trahearne

Trahearne


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013

NON ! [PV Rubby Ondenoire, Cleena Fall ] Empty
MessageSujet: NON ! [PV Rubby Ondenoire, Cleena Fall ]   NON ! [PV Rubby Ondenoire, Cleena Fall ] EmptyLun 16 Déc - 19:58

Je laissai Aëliana seule un moment, j'avais besoin d'être tranquille. J'aurais dû me douter que ce n'était pas une bonne idée. Il y en aurait toujours une des deux qui me voudrait. J'avais choisi celle que j'aimais le moins. J'allais perdre mon amour. Cette pensée m'attristait. Je l'aimais, pour toujours et à jamais. Et même si elle pensait le contraire, cela ne changerait rien.
J'allais partir retrouver Aëliana quand Rubby apparut. Un sourire éclaira mon visage.

- Rubby !
Revenir en haut Aller en bas
Rubby Ondenoire

Rubby Ondenoire


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2013

NON ! [PV Rubby Ondenoire, Cleena Fall ] Empty
MessageSujet: Re: NON ! [PV Rubby Ondenoire, Cleena Fall ]   NON ! [PV Rubby Ondenoire, Cleena Fall ] EmptyMar 17 Déc - 17:02

Je fis un sourire qui essaie d'être le plus naturel possible, ce que j'arrive bien, car cette partie humaine était encore là. Je me retenais d'afficher un sourire sadique, qui me tentait vraiment beaucoup. Je fis au Premier-Né:
-Trahearne! Une fois de plus, j'ai réussi à m'échapper! Si tu aurais vu Scarlet, tu aurais été surpris de la voir en colère!
Je laissai un temps passer avant de reprendre d'un ton plus posé:
-Si tu veux te rattraper du coup de la dernière fois, je veux bien. Mais à une seule condition.
Je me retins d'afficher un sourire sadique une fois de plus, tellement que le manipuler me plaisait:
-Tu fais exactement les mêmes choses que tu as fait à Aëliana mais avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Trahearne

Trahearne


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013

NON ! [PV Rubby Ondenoire, Cleena Fall ] Empty
MessageSujet: Re: NON ! [PV Rubby Ondenoire, Cleena Fall ]   NON ! [PV Rubby Ondenoire, Cleena Fall ] EmptyMar 17 Déc - 18:14

Le sourire de Rubby était étrange, mais à vrai-dire, je n'y fis pas plus attention. Elle ne me détestait pas ! C'était tout ce qui comptait à mes yeux. Et même si la jalousie la poussait à me demander des choses qu'elle n'aurait jamais voulu faire autrement, ce n'était pas si grave.
- Si tu veux...
Je m'approchai d'elle, jusqu'à poser mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Rubby Ondenoire

Rubby Ondenoire


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2013

NON ! [PV Rubby Ondenoire, Cleena Fall ] Empty
MessageSujet: Re: NON ! [PV Rubby Ondenoire, Cleena Fall ]   NON ! [PV Rubby Ondenoire, Cleena Fall ] EmptyMar 17 Déc - 18:21

-Tra... Trahearne! Pas ici, en public... Montons, s'il te plaît...
Et nous montons dans une chambre inhabitée à la Terrasse du Rêveur, où nous serons tranquilles. Nous nous couchons, et nous continuons à nous embrasser en nous serrant l'un contre l'autre. Bientôt, il faudra que je me pique dès qu'il sera assez détendu. Entre deux baisers, je lui fis:
-Tinue... Continue...
Oui, continue, détends, toi, et je pourrais enfin me transformer ET te capturer!
Revenir en haut Aller en bas
Trahearne

Trahearne


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013

NON ! [PV Rubby Ondenoire, Cleena Fall ] Empty
MessageSujet: Re: NON ! [PV Rubby Ondenoire, Cleena Fall ]   NON ! [PV Rubby Ondenoire, Cleena Fall ] EmptyMar 17 Déc - 18:37

Nous montons dans une chambre inhabitée, loin d'Aëliana et nous nous couchons et recommençons nos baisers. Quand Rubby me dit:
-Tinue... Continue...
Pourquoi dit-elle cela? Bien sûr que j'allais continuer? Prévoyait-elle quelque chose? Non. Je regardai au baiser si j'avais bel et bien affaire à la vraie Rubby. Oui. C'est exactement le même baiser que lorsque l'on s'en ait fait un en haut de la Tour des Cauchemars, qui est maintenant détruite, fort heureusement. Quand je sentis ses lèvres chaudes -pas son baiser- se refroidir, pour venir à ma température, comme celle des sylvaris.
Revenir en haut Aller en bas
Rubby Ondenoire

Rubby Ondenoire


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2013

NON ! [PV Rubby Ondenoire, Cleena Fall ] Empty
MessageSujet: Re: NON ! [PV Rubby Ondenoire, Cleena Fall ]   NON ! [PV Rubby Ondenoire, Cleena Fall ] EmptyMar 17 Déc - 19:14

Nous étions en train de faire un long baiser que je sentis Trahearne se détendre. J'en profitai. Je sortis discrètement la seringue et je me piquai mon poignet gauche. Je ressentis un frisson, ma main se "durcir" et gagner petit à petit. Quand elle gagna tout mon corps, il se transforma en entier. Je devins Cleena Fall, Moi, enfin. Trahearne eut un bond de surprise, et je fis avec un sourire sadique:
-Oh, ta pauvre Rubby s'est évaporée sous tes yeux... Quel... Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Trahearne

Trahearne


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013

NON ! [PV Rubby Ondenoire, Cleena Fall ] Empty
MessageSujet: Re: NON ! [PV Rubby Ondenoire, Cleena Fall ]   NON ! [PV Rubby Ondenoire, Cleena Fall ] EmptyMar 17 Déc - 19:19

J'eus un mouvement de recul quand Rubby disparut, remplacée par une Sylvari inconnue. Après quelques instants de surprise, je me mis à crier, me retenant de la secouer comme un poirier.
- Ru...bby ? SORCIÈRE ! QU'EST-CE QUE TU LUI AS FAIT ?! SCARLET BRUYÈRE EST DANS LE COUP, N'EST-CE PAS ? QUI ES-TU ? QUE FAIS-TU LA ? POURQUOI ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cleena Fall

Cleena Fall


Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2013

NON ! [PV Rubby Ondenoire, Cleena Fall ] Empty
MessageSujet: Re: NON ! [PV Rubby Ondenoire, Cleena Fall ]   NON ! [PV Rubby Ondenoire, Cleena Fall ] EmptyMar 17 Déc - 19:24

-Qui je suis? Tu OSES me demander qui je suis? Mais voyons, Trahearne, je suis ta petite Rubby... Ah non, j'ai changé de nom. Scarlet, ma soeur, m'a enfin ramenée à la raison... Oh, tu ne me crois pas?
Je le pris par les mains pour le désarmer et je l'embrassai, tout simplement. Et lui fis en gloussant:
-Alors Trahearne?
Revenir en haut Aller en bas
Trahearne

Trahearne


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013

NON ! [PV Rubby Ondenoire, Cleena Fall ] Empty
MessageSujet: Re: NON ! [PV Rubby Ondenoire, Cleena Fall ]   NON ! [PV Rubby Ondenoire, Cleena Fall ] EmptyMar 17 Déc - 19:30

Cette fille qui prétend être Rubby m'embrassa. Son baiser était le même que celui de Rubby. Mais je ne pouvais pas y croire. C'était sans doute un piège de la part de cette fille. Je me débattis. Finis par arriver à me libérer de son emprise.
- Tu... NE PEUX PAS ÊTRE RUBBY ! Rubby n'est pas comme ça. Pas comme toi. Et elle ne pourrait jamais, jamais apprécier Scarlet. Même après un lavage de cerveau plus qu'exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cleena Fall

Cleena Fall


Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2013

NON ! [PV Rubby Ondenoire, Cleena Fall ] Empty
MessageSujet: Re: NON ! [PV Rubby Ondenoire, Cleena Fall ]   NON ! [PV Rubby Ondenoire, Cleena Fall ] EmptyMar 17 Déc - 19:38

-Rubby était comme ça quand elle était corrompue, fis-je d'un ton hautain. Mais là, je suis libre, je sais tout, Trahearne.
Ma seringue tombe par terre. Trahearne la prit aussitôt, vit que il y avait dessus une petite explication qui montre que le produit ne peut être utilisé que sur une qui a l'Adn identique à celui qui est dans le produit. Il voit aussi ma piqûre à mon poignet. Je lui dis:
-Tu as enfin compris? Je SUIS Rubby.
Revenir en haut Aller en bas
Trahearne

Trahearne


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013

NON ! [PV Rubby Ondenoire, Cleena Fall ] Empty
MessageSujet: Re: NON ! [PV Rubby Ondenoire, Cleena Fall ]   NON ! [PV Rubby Ondenoire, Cleena Fall ] EmptyMar 17 Déc - 19:43

Les paroles que cette fille - Rubby... - prononça me brisèrent. Rubby, Rubby, pourquoi ? Je me mis à pleurer. Mes derniers mots furent un murmure.
- Pourquoi, Rubby ? Pourquoi ? Je t'aime, toi, vraiment. Pourquoi m'as tu laissé tomber comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Cleena Fall

Cleena Fall


Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2013

NON ! [PV Rubby Ondenoire, Cleena Fall ] Empty
MessageSujet: Re: NON ! [PV Rubby Ondenoire, Cleena Fall ]   NON ! [PV Rubby Ondenoire, Cleena Fall ] EmptyMar 17 Déc - 19:48

Je vis Trahearne chialer. Sérieusement. Je lui fis:
-Ecoute, je n'éprouve rien, ou plus rien pour toi. Scarlet m'a ramené à la raison. Je n'ai jamais été une humaine. Juste une hybride. A cause de ces satanés scientifiques.
Je soupire.
-Assez discuté.
Je m'approche de lui pour lui injecter le produit qui lui fera faire de beaux rêves -ou pas- . Et j'ajoute avec un sourire sadique:
-Au fait, mon nom c'est Cleena Fall. Et sache que TA Rubby est aux oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
Trahearne

Trahearne


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013

NON ! [PV Rubby Ondenoire, Cleena Fall ] Empty
MessageSujet: Re: NON ! [PV Rubby Ondenoire, Cleena Fall ]   NON ! [PV Rubby Ondenoire, Cleena Fall ] EmptyMer 18 Déc - 13:00

-...Non, fis-je, en redressant légèrement la tête. Rubby est toujours, là, quelque part, j'en suis sûr. Et pourquoi caches-tu ton autre œil? 
Elle ne me répodnit pas. Je m'approche moi aussi un peu plus d'elle et je tendis ma main. Et j'arrachai son... Monocle opaque (?) qui cachait sont œil gauche. Il était... Différent. Violet. Comme ceux de Rubby. Avant que Cleena Fall vienne. Il se mit à pleurer. Cleena commence à balbutier des choses incompréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Cleena Fall

Cleena Fall


Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2013

NON ! [PV Rubby Ondenoire, Cleena Fall ] Empty
MessageSujet: Re: NON ! [PV Rubby Ondenoire, Cleena Fall ]   NON ! [PV Rubby Ondenoire, Cleena Fall ] EmptyMer 18 Déc - 13:35

Il venait d'arracher mon cache-œil. Mes pensées se mélangèrent dans ma tête. Mes anciens sentiments. J'avais oublié. Tant que mon œil ne deviendra pas totalement rouge sang, je pourrais revenir en arrière. Trahearne l'a deviné. Je lui fous une gifle. Je récupère mon monocle avant que les choses dans ma tête s'embrouillent encore plus. Je le remis aussitôt, et je m'approchai de Trahearne et sortis ma seringue.
Revenir en haut Aller en bas
Trahearne

Trahearne


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013

NON ! [PV Rubby Ondenoire, Cleena Fall ] Empty
MessageSujet: Re: NON ! [PV Rubby Ondenoire, Cleena Fall ]   NON ! [PV Rubby Ondenoire, Cleena Fall ] EmptyMer 18 Déc - 13:41

Cleena me mit une gifle avant de remettre son monocle. Il restait un peu de Rubby en elle, mais la Sylvari prenait le dessus. J'arrêtai de pleurer. Cela ne servirait à rien. Il fallait trouver comment faire reprendre le contrôle à Rubby. Mais rien ne me venait. Et Cleena, elle, s'approchait de moi. Elle sortit une seringue. Je déglutis. Lui demandai ce qu'elle comptait faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Cleena Fall

Cleena Fall


Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2013

NON ! [PV Rubby Ondenoire, Cleena Fall ] Empty
MessageSujet: Re: NON ! [PV Rubby Ondenoire, Cleena Fall ]   NON ! [PV Rubby Ondenoire, Cleena Fall ] EmptyMer 18 Déc - 13:59

Je gloussai un peu de le voir essayer de reprendre confiance en lui avant de lui dire:
-Elle ne reviendra pas. Plus que quelques semaines avant qu'elle soit morte. Définitivement. Quand mon œil sera tout rouge.
Je m'approche encore un peu plus pour arriver à sa hauteur:
-Fais de beaux rêves... Enfin, plutôt, beaux cauchemars...
Et je lui plantai ma seringue sur l'épaule. Il émit un petit cri avant de tomber dans le pays des rêves et des cauchemars...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NON ! [PV Rubby Ondenoire, Cleena Fall ] Empty
MessageSujet: Re: NON ! [PV Rubby Ondenoire, Cleena Fall ]   NON ! [PV Rubby Ondenoire, Cleena Fall ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NON ! [PV Rubby Ondenoire, Cleena Fall ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maintenant, je vais te faire changer les idées, ma chère Rubby... [PV Rubby Ondenoire]
» Essayons... [PV Rubby Ondenoire]
» En privé, c'est mieux... [PV Trahearne & Rubby Ondenoire]
» Riel Ondenoire- Double indentité.
» Conseils, deuxième essai. [PV Riel Ondenoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Fractales des Mondes :: Ménage 2016-
Sauter vers: