Aux Fractales des Mondes
Bienvenue sur Gw2 Rpg, Invité!
Si tu t'es isncrit et que tu as validé, vas sur: http://gw2-rpg.forumactif.org/login
Et connecte-toi sur la Chatbox!
Aux Fractales des Mondes
Bienvenue sur Gw2 Rpg, Invité!
Si tu t'es isncrit et que tu as validé, vas sur: http://gw2-rpg.forumactif.org/login
Et connecte-toi sur la Chatbox!



Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Essayons... [PV Rubby Ondenoire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trahearne

Trahearne


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013

Essayons... [PV Rubby Ondenoire] Empty
MessageSujet: Essayons... [PV Rubby Ondenoire]   Essayons... [PV Rubby Ondenoire] EmptyMer 20 Nov - 19:38

Je donnai rendez-vous à Rubby loin, histoire qu'Aëliana ne vienne pas nous déranger. Nous nous retrouvâmes donc à la Forêt de Caledon, sur le pont à coté du mur de l'Empire des Vents, où je l'appelai dans ses rêves à peu près chaque nuit pour lui avouer mon amour et essayer de me rapprocher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rubby Ondenoire

Rubby Ondenoire


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2013

Essayons... [PV Rubby Ondenoire] Empty
MessageSujet: Re: Essayons... [PV Rubby Ondenoire]   Essayons... [PV Rubby Ondenoire] EmptyMer 20 Nov - 19:44

J'arrivai dans la Foret de Caledon, à l'endroit où Trahearne voulait qu'on se réunisse, c'est-à-dire devant le mur de l'Empire des Vents de mon rêve. Il était là, sur le pont, regardant dans l'eau. Je me mis à coté de lui, regardai l'eau aussi et je lui fis:
-Tu voulais me parler de quoi? Tu as réfléchi? 
Ah, c'est tellement plus calme quand il n'y a pas Aëliana... Il a fallu l'intervention de Dagonet pour la calmer de sa crise de folie... Bon, d'accord, ce n'était pas trop son but.Il ne l'a pas fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Trahearne

Trahearne


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013

Essayons... [PV Rubby Ondenoire] Empty
MessageSujet: Re: Essayons... [PV Rubby Ondenoire]   Essayons... [PV Rubby Ondenoire] EmptyJeu 21 Nov - 17:12

- Si tu crois qu'il m'arrive de faire grand-chose d'autre... répondis-je à la belle Voleuse. Et donc, j'ai demandé conseil à des gens. Et j'ai fini par... Découvrir que... Comment dire... Apparemment, tes parents adoptifs t'avaient appris à te méfier des étrangers, des non-humains... Si c'était juste cela, le problème... Tu aurais dû me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Rubby Ondenoire

Rubby Ondenoire


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2013

Essayons... [PV Rubby Ondenoire] Empty
MessageSujet: Re: Essayons... [PV Rubby Ondenoire]   Essayons... [PV Rubby Ondenoire] EmptyJeu 21 Nov - 17:20

Riel. Il est allé voir Riel. Ou Tybalt, mais ce dernier, il ne lui a jamais bien parlé. Je soupire. Je lui fis:
-Je suis désolée, mais je n'aimait pas mes spécialement mes parents adoptifs. Enfin, ils ne m'aimaient pas tellement. Ils auraient été convié au mariage, avec tous leurs amis... Et puis... Un jour, un de leurs amis s'est fait tuer par un Sylvari qui n'était pas de la Cour... Et ces amis, je les aimais bien... Ceara. C'est elle qui les as tué. Je le savais!
Ceara. Tu les as tué. Tu m'as dit ton vrai nom la dernière fois où je t'ai vu, ou plutot une de ses créations me l'a dit, sans le vouloir. Cela tient la route...
Revenir en haut Aller en bas
Trahearne

Trahearne


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013

Essayons... [PV Rubby Ondenoire] Empty
MessageSujet: Re: Essayons... [PV Rubby Ondenoire]   Essayons... [PV Rubby Ondenoire] EmptyJeu 21 Nov - 17:40

- Ceara. Elle est bien loin des autres Sylvaris. Certains des nôtres se font corrompre par la Cour, mais d'autres s'enveniment le cerveau eux-mêmes. Tout comme vous, Humains, ou toute autre race suffisamment évoluée, nous essayons de suivre un droit chemin et d'y entraîner les nôtres. Mais d'autres refusent. Elle en fait partie. Les Sylvaris ne sont pas plus mauvais ni plus bons que les Humains.
Revenir en haut Aller en bas
Rubby Ondenoire

Rubby Ondenoire


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2013

Essayons... [PV Rubby Ondenoire] Empty
MessageSujet: Re: Essayons... [PV Rubby Ondenoire]   Essayons... [PV Rubby Ondenoire] EmptyJeu 21 Nov - 17:48

-Je sais, je sais... Mais cela fait longtemps que je n'y avais pas pensé, donc... Raison de plus... Scarlet Bruyère, tu vas mourir la prochaine fois où je te verrai. C'est sa découverte de la vraie nature de l'Alchimie Éternelle qui l'a rendue folle, apparemment. Une sylvari aime normalement la nature, et elle, elle cherche à la détruire, à la modeler à son image...
Je me regarde mon reflet dans l'eau, je soupire une fois de plus et je lui fis en le regardant dedans:
-Donc, qu'est-ce-que tu comptes faire?
Revenir en haut Aller en bas
Trahearne

Trahearne


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013

Essayons... [PV Rubby Ondenoire] Empty
MessageSujet: Re: Essayons... [PV Rubby Ondenoire]   Essayons... [PV Rubby Ondenoire] EmptyVen 22 Nov - 20:16

- Je ne sais pas, franchement. Je.. suis un peu perdu, avec toutes ces histoires. Besoin de... M'isoler, oublier un peu toutes ces histoires, avec Aëliana qui devient de plus en plus folle... Elle a dû prendre un sérieux coup sur la tête, avec son accident !
Revenir en haut Aller en bas
Rubby Ondenoire

Rubby Ondenoire


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2013

Essayons... [PV Rubby Ondenoire] Empty
MessageSujet: Re: Essayons... [PV Rubby Ondenoire]   Essayons... [PV Rubby Ondenoire] EmptyVen 22 Nov - 20:29

Je rigolai de sa "blague". Et je lui fis:
-Je pense, elle n'arrive pas à contrôler ses sentiments, c'est bien cela le problème. Elle se laisse trop facilement emporter dans sa colère.
Je m'étire, et je continuai:
-Perdu? Tu sais ce qu'il faut faire...
Je m'approche de lui, à ras son oreille, et je lui dis:
-Tu dois me charmer, comme je te l'avais dit l'autre jour. De n'importe quelle façon, de la plus brutale -si tu vois ce que je veux dire- à la plus douce mais... Voilà. Essaie, et on verra.
Et je termine ma phrase avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Trahearne

Trahearne


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013

Essayons... [PV Rubby Ondenoire] Empty
MessageSujet: Re: Essayons... [PV Rubby Ondenoire]   Essayons... [PV Rubby Ondenoire] EmptyVen 22 Nov - 20:35

- Après, c'est un peu... Normal, qu'elle soit énervée. Elle se fait piquer le type qu'elle aime, et juste sous son nez. Bon, elle exagère quand même pas mal, répondis-je, esquissant un sourire. Et... non, je ne vois pas. Mais je pense que je vais aller passer un moment tranquille, mais vraiment tranquille... Genre dans une grotte isolée. Histoire de pouvoir me remettre les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Rubby Ondenoire

Rubby Ondenoire


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2013

Essayons... [PV Rubby Ondenoire] Empty
MessageSujet: Re: Essayons... [PV Rubby Ondenoire]   Essayons... [PV Rubby Ondenoire] EmptyVen 22 Nov - 20:41

-Tu n'es pas trop romantique, fis-je en haussant les épaules, lui faisant comprendre que moi non plus je ne l'étais pas tellement. La manière brutale, dans les livres que j'avais lu, c'était souvent le baiser quoi... Après la manière douce, c'est les poèmes, mais c'est trop doux pour moi... Et pour l'idée de la grotte isolée, tu peux réfléchir, là, moi je ne lis pas les pensées, et je n'aimerai pas lire dedans... 
Je soupire. J'observe le reflet de l'eau en bas du pont, et je commence à réfléchir pourquoi, oui, pourquoi je me suis vue en robe sylvari.
Revenir en haut Aller en bas
Trahearne

Trahearne


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013

Essayons... [PV Rubby Ondenoire] Empty
MessageSujet: Re: Essayons... [PV Rubby Ondenoire]   Essayons... [PV Rubby Ondenoire] EmptyVen 22 Nov - 20:51

- Bah, pas trop mon genre... Je ne te "forcerai" pas à m'embrasser, et si jamais je n'avais pas à te forcer... Enfin bref. Mais j'aurais besoin d'être... Vraiment tranquille. Sans risquer que quelqu'un puisse me gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Rubby Ondenoire

Rubby Ondenoire


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2013

Essayons... [PV Rubby Ondenoire] Empty
MessageSujet: Re: Essayons... [PV Rubby Ondenoire]   Essayons... [PV Rubby Ondenoire] EmptyVen 22 Nov - 21:00

-Bon d'accord, je m'en vais, tu me dis quand t'as fini de penser...
Dis-je en me dirigeant vers l'autre extrémité du pont, et je commence à m'amuser un peu avec des cailloux dessus, attendant qu'il "classe" et "fait le point" dans sa tête. Et de mon coté, je me mis à réfléchir. Et si je l'aimais? Et si mes rêves où j'étais en robe sylvari signifieraient que je suis secrètement amoureuse de Trahearne? Et que je me marierai avec lui? Dans mes rêves il ne m'a pas vue en robe sylvari, juste en tenue de l'Ordre des Soupirs.
Revenir en haut Aller en bas
Trahearne

Trahearne


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013

Essayons... [PV Rubby Ondenoire] Empty
MessageSujet: Re: Essayons... [PV Rubby Ondenoire]   Essayons... [PV Rubby Ondenoire] EmptySam 23 Nov - 13:34

Je soupirai. Je n'étais pas sûr que faire le point à ce moment m'aiderait. Mais bon, autant essayer. Aëliana était franchement chiante... Comme une petite sœur incestueuse sur les bords, quoi. Elle se comportait comme une gamine, pas grand-chose d'autre. Rubby resterait géniale, malgré tout ce qu'Aëliana pourrait dire. Une fille puérile comme elle ne méritait pas qu'on l'écoute. Je restai assis durant de longues minutes, retournant dans ma tête les événements de ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rubby Ondenoire

Rubby Ondenoire


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2013

Essayons... [PV Rubby Ondenoire] Empty
MessageSujet: Re: Essayons... [PV Rubby Ondenoire]   Essayons... [PV Rubby Ondenoire] EmptySam 23 Nov - 13:47

Mes pensées que j'aime secrètement Trahearne se balancent dans la tête. Je ne suis jamais tombée amoureuse de quelqu'un. Je ne sais pas comment cela fait. Je suis perdue. Mes rêves de moi en tenue sylvari... Trahearne qui essaie de me contacter dans mes rêves... Riel qui me trompe, moi, sa soeur, sa soeur "chérie"... Tybalt qui espionne pour moi l'Ordre... Des attaques de revenants dans des zones normalement protégées... Aëliana qui pète un câble, littéralement et moralement... Un mec qui se met à l'aimer... J'étais en train de réfléchir quand j'entendis:
Revenir en haut Aller en bas
Trahearne

Trahearne


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013

Essayons... [PV Rubby Ondenoire] Empty
MessageSujet: Re: Essayons... [PV Rubby Ondenoire]   Essayons... [PV Rubby Ondenoire] EmptySam 23 Nov - 14:13

-  Rubby ? C'est bon, ça devrait aller.
Elle revint vers moi, après quelques minutes. Elle devait être aussi en pleine concertation avec elle-même, et elle a peut-être réfléchi sérieusement à moi? Je soupirai, et je lui fis:
- J'ai réfléchi sérieusement à tout ce qu'il s'est passé ces derniers jours, tout est vraiment allé trop vite pour moi... Enfin bon. Je voulais te...
Elle m'interrompit et me dit en me regardant dans mes yeux, pour une fois, pas à travers le reflet.
Revenir en haut Aller en bas
Rubby Ondenoire

Rubby Ondenoire


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2013

Essayons... [PV Rubby Ondenoire] Empty
MessageSujet: Re: Essayons... [PV Rubby Ondenoire]   Essayons... [PV Rubby Ondenoire] EmptySam 23 Nov - 14:28

-Trahearne... Je regrette ce que je t'ai dit la dernière fois, au sujet que nos destins étaient liés. Tu te souviens quand tu essayais de me dire des choses dans mes rêves? Tu arrivais à la fin. Avant, il y avait quelque chose. Tu me voyais en tenue de l'Ordre des Soupirs. En fait, je... Avant, j'étais devant le mur, je me sentais heureuse et puis... En fait, tu crois que j'étais dans tout au fil d emon rêve en tenue de l'Ordre. Je ne l'étais pas.
Je laisse un temps passer, pour qu'il puisse embobiner ce que je venais de lui dire et je continuai:
-J'étais en tenue... Sylvari.
Revenir en haut Aller en bas
Trahearne

Trahearne


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013

Essayons... [PV Rubby Ondenoire] Empty
MessageSujet: Re: Essayons... [PV Rubby Ondenoire]   Essayons... [PV Rubby Ondenoire] EmptySam 23 Nov - 14:43

Je clignai des yeux, cherchant à comprendre ce que Rubby sous-entendait. Plusieurs fois. Mais je devais vraiment être fatigué : je n'arrivais à rien. Que voulait-elle donc dire par là ? Au risque de passer pour un imbécile, je le lui signalai.
- Désolé, Rubby, mais... Je ne vois pas où tu veux en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Rubby Ondenoire

Rubby Ondenoire


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2013

Essayons... [PV Rubby Ondenoire] Empty
MessageSujet: Re: Essayons... [PV Rubby Ondenoire]   Essayons... [PV Rubby Ondenoire] EmptySam 23 Nov - 14:55

-Écoute Trahearne... Va te reposer, tu as l'air bien fatigué. On en reparlera demain...
Tout d'un coup, Trahearne avait l'air très fatigué... Il... Il n'a pas dormi depuis la dernière fois qu'on s'est vus -sans Aëliana- ? Mais il se fait du souci pour rien... Il ferait mieux de se soucier d'autres choses... Je lui fis:
-Quand on cligné des yeux, c'est qu'on est fatigué Trahearne... Tu n'as pas dormi depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Trahearne

Trahearne


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013

Essayons... [PV Rubby Ondenoire] Empty
MessageSujet: Re: Essayons... [PV Rubby Ondenoire]   Essayons... [PV Rubby Ondenoire] EmptySam 23 Nov - 15:04

- En effet... Je dois avoir besoin de sommeil. On se reverra plus tard, d'accord ? Genre... Demain ? demandai-je à Rubby tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rubby Ondenoire

Rubby Ondenoire


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2013

Essayons... [PV Rubby Ondenoire] Empty
MessageSujet: Re: Essayons... [PV Rubby Ondenoire]   Essayons... [PV Rubby Ondenoire] EmptySam 23 Nov - 15:09

-Oui, bonne idée, fis-je en lui rendant son sourire. On se voit au Promontoire Divin? J'ai une maison isolée là-bas, on pourra parler, personne ne nous entendra! Pendant ce temps, repose-toi bien!
Et je le quittai en me téléportant grâce à un point de passage à ma "maison". Je vais aussi me reposer pour être en forme demain, tiens...

Revenir en haut Aller en bas
Trahearne

Trahearne


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013

Essayons... [PV Rubby Ondenoire] Empty
MessageSujet: Re: Essayons... [PV Rubby Ondenoire]   Essayons... [PV Rubby Ondenoire] EmptyJeu 28 Nov - 19:15

Je partis quelques minutes après Rubby, me dirigeant vers mes quartiers de Fort Trinité. Demain est un autre jour, et la nuit porte conseil. Bien que ce genre de phrases ne soit pas mon genre, j'avais envie d'y croire. Fortement. Je me raccrochais à ces deux phrases comme on se raccroche à une bouée de sauvetage. Les pensées se mélangeaient dans ma tête... Je m'endormis finalement, à peine arrivé à mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essayons... [PV Rubby Ondenoire] Empty
MessageSujet: Re: Essayons... [PV Rubby Ondenoire]   Essayons... [PV Rubby Ondenoire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essayons... [PV Rubby Ondenoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maintenant, je vais te faire changer les idées, ma chère Rubby... [PV Rubby Ondenoire]
» NON ! [PV Rubby Ondenoire, Cleena Fall ]
» En privé, c'est mieux... [PV Trahearne & Rubby Ondenoire]
» Riel Ondenoire- Double indentité.
» Conseils, deuxième essai. [PV Riel Ondenoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Fractales des Mondes :: Ménage 2016-
Sauter vers: