Aux Fractales des Mondes
Bienvenue sur Gw2 Rpg, Invité!
Si tu t'es isncrit et que tu as validé, vas sur: http://gw2-rpg.forumactif.org/login
Et connecte-toi sur la Chatbox!
Aux Fractales des Mondes
Bienvenue sur Gw2 Rpg, Invité!
Si tu t'es isncrit et que tu as validé, vas sur: http://gw2-rpg.forumactif.org/login
Et connecte-toi sur la Chatbox!



Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Conseils, deuxième essai. [PV Riel Ondenoire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trahearne

Trahearne


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013

Conseils, deuxième essai. [PV Riel Ondenoire] Empty
MessageSujet: Conseils, deuxième essai. [PV Riel Ondenoire]   Conseils, deuxième essai. [PV Riel Ondenoire] EmptyLun 18 Nov - 17:50

Après ma discussion avec Caithe, je partis vers la Côte de la Marée Sanglante, où se trouve Riel Ondenoire. Elle est la sœur de Rubby et une humaine. Elle doit être capable de me conseiller pour cette histoire. J'espère.
Je suis donc dans la Chapelle des Secrets, à attendre Riel. Et finalement, elle arrive. Elle n'a presque rien à envier à sa sœur. Rubby et Riel sont tellement semblables...

- Riel ? J'aurais besoin de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Riel Ondenoire




Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2013

Conseils, deuxième essai. [PV Riel Ondenoire] Empty
MessageSujet: Re: Conseils, deuxième essai. [PV Riel Ondenoire]   Conseils, deuxième essai. [PV Riel Ondenoire] EmptyLun 18 Nov - 17:57

Trahearne m'avait donné un rendez-vous à la Chapelle, et le sujet, il n'a pas voulu me le dire. Je sais de lui beaucoup de choses, qu'il est tombé amoureux de... Rubby. Il va m'annoncer quoi? Son mariage? Bonne idée qu'il m'invite, je pourrais me réconcilier avec elle! Je lui fis avec un grand sourire:
-Trahearne! Cela faisait longtemps! Que ce passe t-il? Un problème à Orr? Il faut voir le Maître alors...
Je l'invita dans mon bureau personnel, le fis asseoir, et je lui fis:
-Tu as un problème. Je sais, mes Agents me l'ont dit.
Revenir en haut Aller en bas
Trahearne

Trahearne


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013

Conseils, deuxième essai. [PV Riel Ondenoire] Empty
MessageSujet: Re: Conseils, deuxième essai. [PV Riel Ondenoire]   Conseils, deuxième essai. [PV Riel Ondenoire] EmptyLun 18 Nov - 18:01

- Cela doit sans doute te paraître ridicule que je te demande des conseils pour mes histoires d'amour, mais bon... dis-je, plutôt nerveux. Vu que toi et Rubby, ce n'est pas la meilleure entente, je suppose qu'elle ne t'a rien dit qui pourrait faire supposer qu'elle m'aime ? Bon, est-ce que... Tu aurais une solution ? Soit pour réussi à la charmer - en tout honnêteté - soit pour que... J'arrête de l'aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Riel Ondenoire




Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2013

Conseils, deuxième essai. [PV Riel Ondenoire] Empty
MessageSujet: Re: Conseils, deuxième essai. [PV Riel Ondenoire]   Conseils, deuxième essai. [PV Riel Ondenoire] EmptyLun 18 Nov - 18:32

Je pris une grande inspiration avant de dire:
- Rubby a passé son enfance sans me connaître, car nos parents -les Maîtres des Soupirs- sont morts deux mois après la naissance de Rubby, j'avais trois ans. Deux personnes nous ont pris alors, Valenze pour moi, elle venait juste de sortir de l'Arbre Clair, et un couple d'humains. Nous fûmes séparés, jusqu'à il y a 3 ans, elle commença à s'interroger sur ses vrais parents et fit son enquête. Nous avons mis alors un Agent des Soupirs pour la surveiller, pour la guider jusqu'à moi, car on m'avait tout expliqué. Elle était l'héraut de la Reine Jennah, alors elle devait faire ses chois entre les Veilleurs, l'Ordre et le Prieuré. Bien sûr, elle a choisi l'Ordre, car c'était une voleuse, et qu'on lui avait tout expliqué -à part que je sois la Maîtresse. C'est pour ça maintenant qu'elle ne veut plus entendre parler de moi, car je devais respecter les règles, et les autres Maîtres n'ont jamais eu de frère et de soeurs. Je suppose que à cause de ça, elle s'est renfermée sur elle, mais elle me parlait avant de vous, Maréchal. Que vous vous entendez bien, que vous avez les mêmes opinions sur les Draconides... Mais la chose qu'elle n'acceptait pas, c'était que vous êtes un sylvari. Elle a été élevée par des gens normaux, de la classe moyenne, certes, mais ils lui ont appris à se méfier des étrangers. Surtout des sylvaris. Nos espions nous disaient qu'ils n'acceptaient pas des plantes qui marchent et qui parlent soient acceptés aussi facilement, sans avoir fait des recherches, surtout que votre mère n'a pas d'opinion, qu'elle pense harmonie et vie sereine des races entre elles, car chez les humains, cela cache des choses malsaines.
Je laissa un temps passer, pour que cela lui monte au cerveau et je repris:
-Donc, gagne sa confiance, montre-lui que ton peuple est bon -je ne parle pas de la Cour, c'est un cas à part- que ta Mère ne veut rien de mal au monde... Ca je le sais, mais elle, elle se méfie toujours de vous, donc l'emmener aller voir ta Mère plusieurs fois et arrêter de lui parler de son amour vous rapprochera.
Revenir en haut Aller en bas
Trahearne

Trahearne


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013

Conseils, deuxième essai. [PV Riel Ondenoire] Empty
MessageSujet: Re: Conseils, deuxième essai. [PV Riel Ondenoire]   Conseils, deuxième essai. [PV Riel Ondenoire] EmptyLun 18 Nov - 19:25

- Pourtant... Rubby ne laissait rien supposer de tel, je murmure, avant de reprendre d'une voix plus forte. Si jamais c'est juste qu'elle a été élevée de manière raciste, le problème est nettement moins gros que ce que je pensais. Merci beaucoup, Riel ! Tu me sauves la vie, sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Riel Ondenoire




Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2013

Conseils, deuxième essai. [PV Riel Ondenoire] Empty
MessageSujet: Re: Conseils, deuxième essai. [PV Riel Ondenoire]   Conseils, deuxième essai. [PV Riel Ondenoire] EmptyLun 18 Nov - 19:32

Je lui fis un immense sourire et je lui répondis:
-Mais pas de quoi, Maréchal.
Je me retins de lui dire quand se fera leurs fiancailles, pour rigoler, et je l'accompagna jusqu'à la sortie de la Chapelle des Secrets. On se fit des adieux respectables  -car c'est quand même le chef du Pacte- et je revins à mes occupations. Je nota sur le livret qui me sert d'agenda:
"Trahearne a besoin d'être conseillé en amour! " Je ferme le livret et je me souvins que j'avais oublié de lui dire que j'étais... Stérile? Donc si je mourrais, Rubby reprendrai le flambeau. Je crois qu'elle l'est aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils, deuxième essai. [PV Riel Ondenoire] Empty
MessageSujet: Re: Conseils, deuxième essai. [PV Riel Ondenoire]   Conseils, deuxième essai. [PV Riel Ondenoire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils, deuxième essai. [PV Riel Ondenoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maintenant, je vais te faire changer les idées, ma chère Rubby... [PV Rubby Ondenoire]
» Conseils... [PV Caithe]
» Essayons... [PV Rubby Ondenoire]
» NON ! [PV Rubby Ondenoire, Cleena Fall ]
» En privé, c'est mieux... [PV Trahearne & Rubby Ondenoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Fractales des Mondes :: Ménage 2016-
Sauter vers: