Aux Fractales des Mondes
Bienvenue sur Gw2 Rpg, Invité!
Si tu t'es isncrit et que tu as validé, vas sur: http://gw2-rpg.forumactif.org/login
Et connecte-toi sur la Chatbox!
Aux Fractales des Mondes
Bienvenue sur Gw2 Rpg, Invité!
Si tu t'es isncrit et que tu as validé, vas sur: http://gw2-rpg.forumactif.org/login
Et connecte-toi sur la Chatbox!




 

 Conseils... [PV Caithe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trahearne

Trahearne


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013

Conseils... [PV Caithe] Empty
MessageSujet: Conseils... [PV Caithe]   Conseils... [PV Caithe] EmptyDim 17 Nov - 14:18

Je suis donc allé voir Caithe, suivant les "conseils" de Rubby. Elle n'était pas du tout dans la même situation que moi, même si elle avait eu une histoire d'amour avec Faolain, qui est maintenan duchesse de la Cour des Cauchermars, et je sais qu'elle en souffre encore. Mais j'aurais bien besoin de soutien de quelqu'un de proche, de toute manière.
- Caithe ? Je peux te parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Caithe
Admin
Caithe


Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2013

Conseils... [PV Caithe] Empty
MessageSujet: Re: Conseils... [PV Caithe]   Conseils... [PV Caithe] EmptyDim 17 Nov - 14:26

J'étais en train de préparer un poison, qui pourrait tuer un revenant d'un seul coup et en quantité très petite. Quand j'entendis la voix de Trahearne, mon frère:
- Caithe ? Je peux te parler ?
Je me retourne, j'affiche un air heureux de le voir, car cela faisait 2 mois que je ne l'avais aps vu. Je lui fis:
-Trahearne!! Tu reviens d'Orr?
N'attendant pas se réponse, je répondis à sa question:
-Oui bien sûr, j'ai tout le temps qu'il faudra pour te répondre. Qu'est-ce qu'il y a? Un souci de stratégie?
Mon frère était le Maréchal du Pacte, j'en étais très honorée, étant sa soeur. Et il parlait tout le temps des techniques pour purifier Orr, qui est sa Grand-Chasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://gw2-rpg.forum2jeux.com
Trahearne

Trahearne


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013

Conseils... [PV Caithe] Empty
MessageSujet: Re: Conseils... [PV Caithe]   Conseils... [PV Caithe] EmptyDim 17 Nov - 14:45

- Oui Caithe, je reviens d'Orr, et ce n'est pas vraiment un souci de stratégie... Disons que... C'est ses problèmes d'histoire d'amour. Toujours Rubby qui... Tu sais, quoi, à la fin.
Je soupire. Je me mis à marcher dans la pièce, et je regarde les poisons et les fioles de Caithe, émerveillé de savoir ce que peut faire ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Caithe
Admin
Caithe


Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2013

Conseils... [PV Caithe] Empty
MessageSujet: Re: Conseils... [PV Caithe]   Conseils... [PV Caithe] EmptyDim 17 Nov - 15:14

J'affiche une mine étonnée. Pour une fois! C'est vrai qu'il a des problèmes avec Rubby Ondenoire, la soeur de Riel... J'ai aussi des problèmes, avec Faolain. Je lui répondis:
-Elle ne t'aime toujours pas? Change de personne, abandonne ton amour pour elle. Ou... Charme la. Quoique. Tu as déjà essayé, dans ses rêves. Mmmh...
Je réfléchis. Qu'est-ce que je pourrais faire? Trahearne regardait ma pièce, et resta planté devant ma bibliothèque où je range mes potions. Je lui fis:
-Qu'est-ce qu'il y a? Tu ne vas quand même pas faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://gw2-rpg.forum2jeux.com
Trahearne

Trahearne


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013

Conseils... [PV Caithe] Empty
MessageSujet: Re: Conseils... [PV Caithe]   Conseils... [PV Caithe] EmptyDim 17 Nov - 15:26

- Pourquoi tout le monde me dit de passer à quelqu'un d'autre ? L'amour, c'est pas ça ! Je ne peux pas aimer quelqu'un d'autre. Elle est ma vie. Si elle ne m'aime pas, tant pis. Mais mon existence n'aurait plus de sens. Oh, il y a toujours ma Grand-Chasse. Mais... Mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Caithe
Admin
Caithe


Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2013

Conseils... [PV Caithe] Empty
MessageSujet: Re: Conseils... [PV Caithe]   Conseils... [PV Caithe] EmptyDim 17 Nov - 16:51

Je soupire. Je m'approche de lui, fis la moue, et je lui dis:
-L'amour rend aveugle Trahearne. Tu vas te perdre dedans. J'ai failli rejoindre la Cour à cause de ça, et toi tu vas en mourir...
Voyant l'air pas-convaincu-du-tout de Trahearne qui pesait sur moi -alors que c'est la pure vérité-, je m'approche de la bibliothèque où il se tenait. Je marmonnai:
-Alors... Rubrique amour...
Je trouve une petite fiole, je la passe à Trahearne et je retourne à mes occupations. Quand il me fit:
Revenir en haut Aller en bas
https://gw2-rpg.forum2jeux.com
Trahearne

Trahearne


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013

Conseils... [PV Caithe] Empty
MessageSujet: Re: Conseils... [PV Caithe]   Conseils... [PV Caithe] EmptyDim 17 Nov - 16:55

- J'accomplirai ma Grand-Chasse avant de décider d'en mourir réellement, répondis-je, soupirant. Et qu'est-ce que c'est que ta potion ? Je sais bien que tu ne m'empoisonnerais pas, mais bon... Si jamais c'est une potion pour me faire oublier cet amour, tu peux toujours rêver. Je ne pourrai jamais oublier quelque chose comme ça. Je ne pourrai jamais considérer Rubby comme une simple amie.
Revenir en haut Aller en bas
Caithe
Admin
Caithe


Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2013

Conseils... [PV Caithe] Empty
MessageSujet: Re: Conseils... [PV Caithe]   Conseils... [PV Caithe] EmptyDim 17 Nov - 17:04

Je regarde Trahearne et je lui fis:
-Voyons, Trahearne, jamais je ne t'empoisonnerai pas... Je te considère comme mon grand frère. Je préfère mourir en étant sous-duchesse de la Cour... Tu n'as qu'à lire ce qu'il ai écrit dessus. Et, je sais, je n'aime pas trop les potions d'amour, elle n'a jamais servi. Si, une fois, je crois... Une personne qui n'arrivait pas à tomber amoureuse d'une autre personne.
Sur cette fiole, il y était écrit: Fiole d'amour... En rose. Bon, d'accord, là j'étais en panne de titre de potion quand je l'ai faite et en panne de couleur car le rose... Il la lut et je lui fis:
-Tu n'as qu'à lui faire boire. Avant, il faut que tu verses un bout de toi, sinon elle n'aura aucun effet. Et il faut y boire de bonne volonté, pas par la force... Elle va juste s'éprendre petit à petit de toi... Dans une semaine, si tu la fais boire aujourd'hui, elle sera amoureuse de toi. Après, si elle a des sentiments cachés pour toi... Maximum 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://gw2-rpg.forum2jeux.com
Trahearne

Trahearne


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013

Conseils... [PV Caithe] Empty
MessageSujet: Re: Conseils... [PV Caithe]   Conseils... [PV Caithe] EmptyDim 17 Nov - 17:09

- Caithe, dis-je, sec, au bord de l'énervement. Tu sais autant que moi que je suis absolument contre ce genre de pratiques. Je ne peux pas la forcer à m'aimer. À la limite, essaye toujours une potion pour que j'arrête de l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Caithe
Admin
Caithe


Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2013

Conseils... [PV Caithe] Empty
MessageSujet: Re: Conseils... [PV Caithe]   Conseils... [PV Caithe] EmptyDim 17 Nov - 17:26

Je cherche dans ma bibliothèque si j'ai cette potion. Je ne l'ai pas, je ne l'ai pas inventée. Je lui dis:
-Je n'ai pas cette potion, et jamais je te la donnerai, car les potions anti-amour seront radicaux tu ne voudras plus d'amis... Tu sais ce qu'il te reste à faire. Tu la charmes, et si tu y arrives pas, potion...
Je me tourne vers lui et je lui fis:
-Garde-la. J'en ai pas besoin, et je connais les ingrédients pour la refaire. Bon, si tu me le permets, je retourne à ma concoction de poison anti-revenants. Si mon poison marche, je te l'enverrai par lettre, comme cela ça vous arrangera la tâche pour arriver à tous les tuer et tuer Zhaïtan. Par contre, pour le dragon, je crois qu'il en faudra une quantité plus importante... J'en referais d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://gw2-rpg.forum2jeux.com
Trahearne

Trahearne


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013

Conseils... [PV Caithe] Empty
MessageSujet: Re: Conseils... [PV Caithe]   Conseils... [PV Caithe] EmptyDim 17 Nov - 17:34

- La charmer. C'est peine perdue. Les Sylvaris n'ont jamais eu besoin de charmer la personne qu'ils aiment. Comment veux-tu que j'arrive à quelque chose ? Et tu es vraiment, vraiment sûre qu'il n'y a rien, au cas où ? Qui me permettrait juste de ne pas l'aimer elle ? Un philtre d'amour inversé, en quelque sorte. Et merci pour tes poisons anti-revenants, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Caithe
Admin
Caithe


Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2013

Conseils... [PV Caithe] Empty
MessageSujet: Re: Conseils... [PV Caithe]   Conseils... [PV Caithe] EmptyDim 17 Nov - 17:41

-Non. Il n'y a rien. Ah! Sinon, j'ai une idée... Demande à un envoûteur de t'aider. Rubby a des confidents, je suis sûre et certaine qu'elle leur parle de toi. Il y a... Tybalt Senestre. Un Agent de l'Ordre des Soupirs. Si tu prends son apparence, que tu lui rends visite et que tu lui demandes comment elle va, elle va lui parler de toi. A coup sûr. Et charmer, c'est faire des mots doux, des preuves d'amour sincère, essaie de faire des choses avec elle, participer à une course de Moas à l'Arche... Ah, pour l'envoûteur, j'ai une adresse.
Je griffonne quelque chose sur un bout de feuille et je le passe à mon frère.
-Elle est excellente. Elle peut faire tenir des illusions pendant des mois. Et je te rappelle qu'elle t'a "espionné" -sans le vouloir- quand tu rendais visite à Aëliana chez les Veilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://gw2-rpg.forum2jeux.com
Trahearne

Trahearne


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013

Conseils... [PV Caithe] Empty
MessageSujet: Re: Conseils... [PV Caithe]   Conseils... [PV Caithe] EmptyDim 17 Nov - 17:46

- Caithe, tu n'aurais pas une solution qui entre dans mes principes ? Je suis contre toute forme de malhonnêteté envers les gens, et je ne vois pas en quoi une course de Moas pourrait la faire tomber amoureuse de moi. Et il n'y a pas besoin d'être devin pour voir qu'elle ne ressent rien de particulier pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Caithe
Admin
Caithe


Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2013

Conseils... [PV Caithe] Empty
MessageSujet: Re: Conseils... [PV Caithe]   Conseils... [PV Caithe] EmptyDim 17 Nov - 18:41

-Non, tu sais que les personnes qui font "non" aux demandes d'amour MAIS qui portent un cadeau de la personne qui les aime... Donc elle a peut-être des sentiments pour toi. Je te rappelle que elle faisait partie de l'Ordre, une fois de plus, il sont surentraînés pour cacher leurs plus profonds sentiments...Essaie, au moins...
Revenir en haut Aller en bas
https://gw2-rpg.forum2jeux.com
Trahearne

Trahearne


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013

Conseils... [PV Caithe] Empty
MessageSujet: Re: Conseils... [PV Caithe]   Conseils... [PV Caithe] EmptyLun 18 Nov - 17:17

-Caithe... Tu ne peux pas comprendre. Elle porte ça parce que c'est pour me faire plaisir, et en plus, la fleur sécrète du venin donc... dis-je, en soupirant. Aller voir Caithe était peut-être une mauvaise idée. Aller voir, quelqu'un d'autre, un humain pourrait m'aider à comprendre... Mais il y a bien un problème...
-Bon, je vais aller voir quelqu'un. A plus, Caithe.
... Je n'ai pas de personne fiable humaine. Si, quelqu'un, qui la connaît. Riel. Je sors de sa maison et me dirige vers le portail Asura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils... [PV Caithe] Empty
MessageSujet: Re: Conseils... [PV Caithe]   Conseils... [PV Caithe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils... [PV Caithe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caithe. Première-Née.
» Conseils, deuxième essai. [PV Riel Ondenoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Fractales des Mondes :: Ménage 2016-
Sauter vers: