Aux Fractales des Mondes
Bienvenue sur Gw2 Rpg, Invité!
Si tu t'es isncrit et que tu as validé, vas sur: http://gw2-rpg.forumactif.org/login
Et connecte-toi sur la Chatbox!
Aux Fractales des Mondes
Bienvenue sur Gw2 Rpg, Invité!
Si tu t'es isncrit et que tu as validé, vas sur: http://gw2-rpg.forumactif.org/login
Et connecte-toi sur la Chatbox!



-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Caithe. Première-Née.

Aller en bas 
AuteurMessage
Caithe
Admin
Caithe


Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2013

Caithe. Première-Née. Empty
MessageSujet: Caithe. Première-Née.   Caithe. Première-Née. EmptyLun 16 Sep - 18:33




Caithe...




Je m'appelle Caithe.
J'ai été éveillée il y a 25 ans durant le Cycle de la Nuit
Je suis une Voleuse et je n'ai pas de familier.
Mon vrai prénom est Yuki' & Agnès (nous sommes deux sur ce compte mais c'est Yuki' qui a fait cette preuz')
J'ai découvert ce forum grâce à Moi même! Je l'ai fondé :3
Je pense du forum que il est biiiien 8D
Je pense pouvoir être présente 7/7 (Yuki') & 6/7(Agnès normalement) jours par semaine

♣Physique♣
On me trouve belle. J'ai la peau blanche tirant légèrement vers le vert, j'ai les cheveux de la même couleur, la racine est vert foncée, et ils sont en "carré". J'ai une tenue de la même couelur que la racine de mes cheveux, vert foncé, Et mon haut est en col. Ma tenue recouvre tout le reste de mon corps, à part mon visage avec mes yeux vert turquoise. Tout cela en feuilles et en branches. Ma ceinture, une petite branche, porte un petit flacon de poison. Je vous rappelle que je suis quand même une voleuse!

♣Caractère♣
Je sais pas. Je suis froide. Je vais droit au but. Je suis ni trop gentille ni méchante.
♣Histoire♣
Je suis une premier-Née. J'étais très amie avec Faolain, mais elle, elle a choisi le Cauchemar plutôt que le rêve. Ce n'est plus qu'une ennemie même si... Bref. Certains Sylvaris aiment bien la lumière, moi, je n'ai jamais craint l'ombre. Je veux découvrir les vérités qui font peur. Mais jamais je rejoindrai la Cour des Cauchemars, pour rien au monde. Avant, je faisais partie des Héritiers Du Destin, une guilde très connue qui n'existe plus, ou plutot qui s'est dissoute à cause de Logan Thackeray qui est parti en plein combat contre le dragon Kralkatorrik pour sauver sa reine, Jennah de Kryte. J'essaie de ressouder cette guilde, par tous mes moyens, car le monde est en danger, nous devons rester solidaires entre nous, pas nous disputer comme ça. Certes Snaff et Brill sont morts, mais comme des héros. Maintenant, je suis retournée auprès de l'Arbre Clair, pour vaincre la Cour des Cauchemars et d'autres choses, comme les Dragons de ma Grand-Chasse.

© Azylis de Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://gw2-rpg.forum2jeux.com
 
Caithe. Première-Née.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils... [PV Caithe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Fractales des Mondes :: Arrivée :: Présentations-
Sauter vers: