Aux Fractales des Mondes
Bienvenue sur Gw2 Rpg, Invité!
Si tu t'es isncrit et que tu as validé, vas sur: http://gw2-rpg.forumactif.org/login
Et connecte-toi sur la Chatbox!
Aux Fractales des Mondes
Bienvenue sur Gw2 Rpg, Invité!
Si tu t'es isncrit et que tu as validé, vas sur: http://gw2-rpg.forumactif.org/login
Et connecte-toi sur la Chatbox!



-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Maintenant, je vais te faire changer les idées, ma chère Rubby... [PV Rubby Ondenoire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scarlet Bruyère

Scarlet Bruyère


Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2013

Maintenant, je vais te faire changer les idées, ma chère Rubby... [PV Rubby Ondenoire] Empty
MessageSujet: Maintenant, je vais te faire changer les idées, ma chère Rubby... [PV Rubby Ondenoire]   Maintenant, je vais te faire changer les idées, ma chère Rubby... [PV Rubby Ondenoire] EmptyLun 16 Déc - 18:33

Scarlet emmena Rubby dans l'ancien laboratoire d'Omadd, son ancien (oui, elle se répète) mentor, qui lui a aidé à être comme cela, en construisant une machine qui peut voir l'Alchimie Éternelle. Elle en avait construite une semblable, pour que elle et Rubby puissent y aller en même temps. Scarlet injecta dans l'épaule de sa "soeur" (comme elle dit si bien) un produit et la jeune Voleuse se réveilla instantanément. Mais la Sylvari l'avait déjà plaquée dans sa machine, entourée par ses fidèles gardes de l'Alliance Toxique. Elle appuya sur le bouton "on" et se mit à son tour dans la machine semblable et demanda à un Courtisant d'appuyer sur le bouton de marche. Elle se trouvait au même endroit que Rubby, devant l'Arbre Clair. Elle lui fit:
-C'est l'Arbre Clair, d'où nous sommes originaires. C'est lui et son rêve qui nous donne nos ordres, des missions. Et nous mourrons. C'est pathétique. Nous devons être libres. Tu entends ça? Libres.
Rubby fit un "non" de la tête. Scarlet jura en elle. Cela ne suffira pas. Elle s'approcha, et mis ses mains sur la tête de la Voleuse, qui lutta pour se débattre mais trop tard. Leurs consciences ne firent plus qu'une. Scarlet en profita enfin pour lui envoyer toutes ses pensées. Lui expliqua tout. Et lui laissa voir la suite de son exploration. Elle, Scarlet, se réveilla. Elle attendit que Rubby se réveille, elle aussi. Elle ne tarda pas. Elle lui fit sur un ton toujours ambigu:
-...Rubby?
Revenir en haut Aller en bas
Rubby Ondenoire

Rubby Ondenoire


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2013

Maintenant, je vais te faire changer les idées, ma chère Rubby... [PV Rubby Ondenoire] Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, je vais te faire changer les idées, ma chère Rubby... [PV Rubby Ondenoire]   Maintenant, je vais te faire changer les idées, ma chère Rubby... [PV Rubby Ondenoire] EmptyLun 16 Déc - 19:09

Scarlet m'avait poussé de force dans une machine. Je ne le regrette pas. Je répondis à ma soeur:
-Cleena. Cleena Fall.
Je me leva, et je fis à Scarlet:
-La transformation, c'est pour plus tard. J'ai envie de jouer un tour à Trahearne. Je vais le manipuler, et nous le capturerons. Merci encore de m'avoir raisonnée. 
Ma partie humaine était là, j'avais encore son apparence. C'est horrible. J'ai hâte de changer. De retrouver ma vraie forme, celle que j'avais quand je coulais dans les veines de l'Arbre Clair, quand ces deux scientifiques asuras ont surgi de nulle part. Ils m'ont fait une piqûre. Douloureuse. Scarlet a vu cela. Je devins un petit bébé humain devant ses yeux, et je partis dans la ventre de ma fausse mère. Je "nais". Je devins une fausse personne. Je fis un sourire à Scarlet. Elle ma passa une seringue avec un liquide dedans. Ma transformation. Et nous quittons son laboratoire, suivis par ses gardes du corps. Je sais tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant, je vais te faire changer les idées, ma chère Rubby... [PV Rubby Ondenoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essayons... [PV Rubby Ondenoire]
» NON ! [PV Rubby Ondenoire, Cleena Fall ]
» En privé, c'est mieux... [PV Trahearne & Rubby Ondenoire]
» Riel Ondenoire- Double indentité.
» Conseils, deuxième essai. [PV Riel Ondenoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Fractales des Mondes :: Ménage 2016-
Sauter vers: