Aux Fractales des Mondes
Bienvenue sur Gw2 Rpg, Invité!
Si tu t'es isncrit et que tu as validé, vas sur: http://gw2-rpg.forumactif.org/login
Et connecte-toi sur la Chatbox!
Aux Fractales des Mondes
Bienvenue sur Gw2 Rpg, Invité!
Si tu t'es isncrit et que tu as validé, vas sur: http://gw2-rpg.forumactif.org/login
Et connecte-toi sur la Chatbox!



Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Continuons... [PV Trahearne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rubby Ondenoire

Rubby Ondenoire


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2013

Continuons... [PV Trahearne] Empty
MessageSujet: Continuons... [PV Trahearne]   Continuons... [PV Trahearne] EmptyJeu 28 Nov - 19:27

J'attendais Trahearne dans ma maison, au Promontoire Divin. Je l'attendais depuis dix minutes, quand j'entendis quelqu'un frapper à la porte. J'ouvris, et je vis Trahearne, bien plus reposé qu'hier. Je le salua, je le fis entrer dans la maison entourée de pleins de sorts divers pour que les conversations privées restent... Privées. Je lui fis après qu'il se soit installé confortablement:
-Donc, reprenons la conversation d'hier.
Je disais que dans mes rêves, avant que tu interviennes, je me voyais en robe sylvari avant d'être en uniforme de l'Ordre des Soupirs. Et tu disais l'avant-dernière-fois que toi et moi... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Trahearne

Trahearne


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013

Continuons... [PV Trahearne] Empty
MessageSujet: Re: Continuons... [PV Trahearne]   Continuons... [PV Trahearne] EmptyJeu 28 Nov - 19:51

J'arrivai à la maison de Rubby au Promontoire Divin. J'étais... Chez elle. Ça me faisait bizarre.Sa maison était bien rangée. Elle n'y était pas très souvent, maispourtant, il n'y avait aucune poussière traînant sur le mobilier. Peut-être qu'elle avait passé le ménage juste avant... J'étais en train d'observer la pièce quand elle me dit cette phrase. J'étais surpris. Ce que je lui avais dit, que notre destin était lié... C'est peut-être vrai, ca rj'avais entendu que els rêves relfètaient nos vrais sentiments. Je lui fis:
- Rubby, j'ai entendu que les rêves reflètaient nos vrais sentiments. Alors... Est-ce-que tu m'aimes? Rubby, j'ai besoin de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Rubby Ondenoire

Rubby Ondenoire


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2013

Continuons... [PV Trahearne] Empty
MessageSujet: Re: Continuons... [PV Trahearne]   Continuons... [PV Trahearne] EmptyVen 29 Nov - 16:38

Je baisse légèrement la tête. A vrai dire, je ne sais pas, si je l'aime. Je n'y ai jamais songé sérieusement. Je lui fis:
-Je ne sais pas, Trahearne... Je...
Avant que je ne puisse finir ma phrase, je reçu une lettre en plein dans la tête. Trahearne ne s'empêcha pas de rigoler... Raaah, ces colombes porteuses de lettres, vraiment! Je me mis à rigoler aussi... Deux minutes plus tard, après avoir fini notre fou rire, je lis la lettre... Je lis à voix haute quelques extraits:
-Rubby Ondenoire... Tatatata... Scarlet Bruyère... Allez en haut de la Tour des Cauchemars...
J'arrêta de lire. Je fis à Trahearne:
-La situation à la Tour des Cauchemars a empiré. Je dois partir immédiatement. On reparlera de ça plus tard. Vraiment désolée.
Et je me téléporte aux Collines de Kesse.
Revenir en haut Aller en bas
Trahearne

Trahearne


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013

Continuons... [PV Trahearne] Empty
MessageSujet: Re: Continuons... [PV Trahearne]   Continuons... [PV Trahearne] EmptyVen 29 Nov - 17:09

Je soupirai. Pourquoi Rubby devait-elle toujours partir ? Oh, certes, elle était l'une des meilleures guerrières de la Tyrie. Il était tout à fait normal qu'on l'appelle de temps à autres. Mais le monde entier semblait s'opposer à notre relation. Mais bon, lors des rares temps que nous avions réussi à passer ensemble, un progrès avait été noté : elle ne me rejetait plus. Commencerait-elle... A m'aimer ? J'esquissai un sourire à cette pensée. Ce serait si bien...
Je partis de la maison de mon aimée, retournant à Fort Trinité - après tout, j'avais aussi une guerre à mener.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Continuons... [PV Trahearne] Empty
MessageSujet: Re: Continuons... [PV Trahearne]   Continuons... [PV Trahearne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuons... [PV Trahearne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trahearne. ♦
» Trahearne ! Mon Dieu...
» En privé, c'est mieux... [PV Trahearne & Rubby Ondenoire]
» Et dire que c'était simplement une sorte de repos... [PV Trahearne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Fractales des Mondes :: Ménage 2016-
Sauter vers: