Aux Fractales des Mondes
Bienvenue sur Gw2 Rpg, Invité!
Si tu t'es isncrit et que tu as validé, vas sur: http://gw2-rpg.forumactif.org/login
Et connecte-toi sur la Chatbox!
Aux Fractales des Mondes
Bienvenue sur Gw2 Rpg, Invité!
Si tu t'es isncrit et que tu as validé, vas sur: http://gw2-rpg.forumactif.org/login
Et connecte-toi sur la Chatbox!



Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Trahearne ! Mon Dieu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aëliana Teln

Aëliana Teln


Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

Trahearne ! Mon Dieu... Empty
MessageSujet: Trahearne ! Mon Dieu...   Trahearne ! Mon Dieu... EmptyVen 7 Fév - 16:52

Je fouille le Bosquet depuis si longtemps. J'ai inspecté chaque millimètre carré. Aucune trace de Trahearne. Rubby aussi est introuvable, d'ailleurs... J'en suis à m'imaginer le pire. Trahearne m'a menti et s'est enfui avec Rubby. Je ne sais pas quoi penser d'autre. Je croise une Sylvari éveillée il n'y a pas très longtemps. Un an ou deux, certainement. Ajisai du cycle du Crépuscule. Ma première idée est de lui demander si elle sait quelque chose...
- Ajisai ? Tu ne sais pas où est Trahearne ?
Revenir en haut Aller en bas
Ajisai De La Nuit

Ajisai De La Nuit


Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2013

Trahearne ! Mon Dieu... Empty
MessageSujet: Re: Trahearne ! Mon Dieu...   Trahearne ! Mon Dieu... EmptyVen 7 Fév - 17:01


Je me baladais seule, sous ma véritable apparence, quand Aëliana... Teln, hein? M'interpelle. Elle me demande où est Trahearne. Honnêtement, j'en sais rien. Mais, sachant que elle l'aimait, et qu'elle était plutôt sympa, je fis un effort de fouiller dans mes souvenirs et je retrouve des images, qui ne datent pas de très longtemps.
-Oui, je l'ai aperçu il y a quatre bonnes heures dans la Terrasse du Rêveur, il entrait, et il y a une heure ou moins, Rubby est entrée à son tour. A mon avis, je crois qu'ils sont en train de parler en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Aëliana Teln

Aëliana Teln


Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

Trahearne ! Mon Dieu... Empty
MessageSujet: Re: Trahearne ! Mon Dieu...   Trahearne ! Mon Dieu... EmptyVen 7 Fév - 17:08

La Terrasse du Rêveur ? Ça m'étonnerait sérieusement : je l'ai déjà fouillée, plusieurs fois. Je fais part de ce fait à Ajisai.
- Ça serait surprenant, je l'ai cherché partout, là-bas inclus...
Revenir en haut Aller en bas
Ajisai De La Nuit

Ajisai De La Nuit


Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2013

Trahearne ! Mon Dieu... Empty
MessageSujet: Re: Trahearne ! Mon Dieu...   Trahearne ! Mon Dieu... EmptyVen 7 Fév - 17:12


Ah bon? Je ne crois pas, pourtant... Je suis dedans avant de sortir me promener!

-Pourtant j'étais restée là-bas car je voulais parler à quelqu'un, que j'ai pas trouvé, mais je l'ai attendu, et... Je ne les ais pas vu sortir. Et si on y allait pour enquêter ?
Proposai-je à Aëliana. Je commençais à douter...

Revenir en haut Aller en bas
Aëliana Teln

Aëliana Teln


Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

Trahearne ! Mon Dieu... Empty
MessageSujet: Re: Trahearne ! Mon Dieu...   Trahearne ! Mon Dieu... EmptySam 8 Fév - 13:49

- Après tout, il n'y a rien à perdre... Allons-y. Tu es sûre que tu n'as rien entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ajisai De La Nuit

Ajisai De La Nuit


Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2013

Trahearne ! Mon Dieu... Empty
MessageSujet: Re: Trahearne ! Mon Dieu...   Trahearne ! Mon Dieu... EmptySam 8 Fév - 14:00


Je secoue ma tête de droite à gauche pour lui dire non. Quand nous arrivons à la Terrasse du rêveur, je monte directement vers la seule "maison-étage" où étaient Trahearne et Rubby suivie de Aëliana, un peu à la traîne, à cause du fait qu'elle boite. Dès que j'arrive vers ladite maison, je faillis trébucher sur un objet cylindrique. Je le ramasse...
-Mais... C'est une seringue!
Je ramasse une deuxième seringue un peu plus loin. Je fis, la mine horrifiée, me retournant vers Aëliana:
-Mais... Qu'est-ce qu'il s'est passé ici, par l'Arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aëliana Teln

Aëliana Teln


Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

Trahearne ! Mon Dieu... Empty
MessageSujet: Re: Trahearne ! Mon Dieu...   Trahearne ! Mon Dieu... EmptySam 8 Fév - 14:17

Je suis Ajisai jusqu'à l'endroit où étaient Rubby et Trahearne. Là-bas, elle trouve des seringues. Une expression d'horreur fige mon visage.
- Je n'en sais rien, mais... Soit Trahearne a fait du mal à Rubby, ce qui est impossible, soit Rubby a fait du mal à Trahearne, ce qui est un peu plus probable mais pas non plus facile à concevoir, soit quelqu'un a fait du mal aux deux. Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ajisai De La Nuit

Ajisai De La Nuit


Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2013

Trahearne ! Mon Dieu... Empty
MessageSujet: Re: Trahearne ! Mon Dieu...   Trahearne ! Mon Dieu... EmptySam 8 Fév - 14:25


-Ce serait plus logique que ce soit une personne qui ai fait du mal aux deux, après tout... Vu qu'il y a  deux seringues. Rubby est incapable de faire du mal à Trahearne comme ça, elle n'est pas sauvage, et lui aussi. Donc...
Je coupe ma phrase. Scarlet Bruyère.
-... C'est elle, fis-je, comme si je parlais à moi-même. Je me retourne vers Aëliana. Scarlet Bruyère... Quand Rubby était dans la Tour des Cauchemars et qu'elle avait été capturée, j'étais là. Je ne pouvais pas agir, mais je pouvais entendre leur conversation. Cette... Folle, disait que Rubby était sa sœur, et que cette dernière aurait été "corrompue", et que Scarlet voulait rendre sa liberté à Rubby, c'est-à-dire corrompre Rubby. Il s'est passé quoi après que tu aies monté avec Trahearne ici ? J'ai besoin de toutes les informations possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Aëliana Teln

Aëliana Teln


Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

Trahearne ! Mon Dieu... Empty
MessageSujet: Re: Trahearne ! Mon Dieu...   Trahearne ! Mon Dieu... EmptySam 8 Fév - 14:28

- Pas grand-chose. Trahearne m'a embrassé. C'est tout. Ah, peut-être que Rubby a fait une crise de jalousie. Tout est possible, dans ce monde. Les gens jaloux font plus de bêtises que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ajisai De La Nuit

Ajisai De La Nuit


Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2013

Trahearne ! Mon Dieu... Empty
MessageSujet: Re: Trahearne ! Mon Dieu...   Trahearne ! Mon Dieu... EmptySam 8 Fév - 14:33


-Je la connais bien, à vrai dire... Elle ne s'emporte jamais, elle est trop calme pour faire ça, elle réfléchit toujours un nombre incalculable de fois avant de faire des choses, et elle ne tue pas sur un pic de colère. Donc. Voici le scénario.

Vous vous êtes embrassés. Rubby est furieuse, engueule carrément Trahearne, et Scarlet profite de ce moment pour se matérialiser et empoisonner Trahearne, et de l'autre seringue, corrompre Rubby. Mais on est incapable pour un humain de le transformer en Sylvari, hein... Et Scarlet les a emportés dans sa base secrète. A mon avis, on va bientôt voir Trahearne et Rubby en otages-amants-maudits, ou Trahearne en otage tout seul, et Rubby qui le tue de ses propres mains, corrompue par l'autre folle dingue... D'ailleurs, je sais pas si tu as remarqué toutes ces sondes bizarres qui apparaissent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trahearne ! Mon Dieu... Empty
MessageSujet: Re: Trahearne ! Mon Dieu...   Trahearne ! Mon Dieu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahearne ! Mon Dieu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trahearne. ♦
» Continuons... [PV Trahearne]
» En privé, c'est mieux... [PV Trahearne & Rubby Ondenoire]
» Et dire que c'était simplement une sorte de repos... [PV Trahearne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Fractales des Mondes :: Ménage 2016-
Sauter vers: