Aux Fractales des Mondes
Bienvenue sur Gw2 Rpg, Invité!
Si tu t'es isncrit et que tu as validé, vas sur: http://gw2-rpg.forumactif.org/login
Et connecte-toi sur la Chatbox!
Aux Fractales des Mondes
Bienvenue sur Gw2 Rpg, Invité!
Si tu t'es isncrit et que tu as validé, vas sur: http://gw2-rpg.forumactif.org/login
Et connecte-toi sur la Chatbox!



Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Trahearne. ♦

Aller en bas 
AuteurMessage
Trahearne

Trahearne


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013

Trahearne. ♦ Empty
MessageSujet: Trahearne. ♦   Trahearne. ♦ EmptyMar 5 Nov - 19:44




Trahearne




Je m'appelle Trahearne
J'ai été éveillé il y a 25 ans durant le Cycle du Crépuscule
Je suis un Nécromant
Mon vrai prénom est Lola
J'ai découvert ce forum grâce à Agnès (qui m'a FORCÉE à m'inscrire, en fait 8D)
Je pense du forum que il a l'air cool
Je pense pouvoir être présente 5 jours par semaine

♣Physique♣
Ma peau est verte, mes yeux jaunes. Mes cheveux courts sont blancs et verts, avec des ombres jaunes. Mes habits sont de la même couleur, tellement qu'ils se fondent sur ma peau, comme si ils sont nés avec moi. Je suis plutôt grand pour un Sylvari, je ne dépasserai pas la hauteur d'un Norn, certes, mais ce n'est pas surprenant. Je porte sur moi un sceptre et un focus, mes armes préférés pour ma profession, nécromant.

♣Caractère♣
Je suis quelqu'un de sympathique, malgré le fait que je porte souvent plus d'intérêt à ce que je fais qu'aux êtres vivants. Passionné par ce que je fais plus que n'importe qui, je serais capable d'en parler pendant des heures et des heures. Personne n'a su me faire porter plus d'attention à ce qu'il est qu'à mes activités. Sauf une personne, Rubby Ondenoire.
♣Histoire♣
Je suis le plus ancien des sylvaris, l'aîné des Premiers-Nés, le doyen de notre race. Ce titre seul n'est pas grand-chose, fort heureusement.
Ma Grand-Chasse est de restaurer Orr. Nous sommes en bonne voie. J'ai de l'espoir. Cette mission ne me paraît plus vaine, perdue d'avance.
J'ai fréquenté plus de non-Sylvaris que la majorité d'entre nous. Dès ma jeunesse, je fréquentais une humaine, une certaine Aëliana Teln, qui passait son temps à me suivre. Ses parents sont morts alors qu'elle était petite. Peut-être me considérait-elle comme une sorte de grand frère ?
J'ai traversé le monde. J'ai vu toutes sortes de choses. Je suis allé jusqu'à Orr, la terre que je dois purifier. Et j'y suis maintenant établi.
C'est peu de temps avant ces événements que j'ai rencontré Rubby Ondenoire. C'était lors de la prise de l'Île de la Griffe. Elle m'a volé mon coeur. Et joue avec. Elle essaye de me faire croire qu'elle ne me voit absolument pas comme un potentiel petit ami. Mais je ne peux pas la croire. C'est... Impossible.

© Azylis de Never-Utopia



Ah, changement de programme, Yuki', Agnès et moi nous partagerons ce perso ! (Oui, trois sur un même perso. Meubon.)
Je laisse Agnès remplir, j'ai jamais vu Trahearne de ma vie, donc c'est elle qui s'occupe de ça.


Bieen je propose qu'on fasse un code couleur pour savoir qui fait quels rp's u.u
Lola : Bleu clair [PaleTurquoise]
Agnès : Blanc
Yuki' : Orange [OrangeRed]

Lola vous emmerde mais vous remercie d'avoir fait l'histoire et le physique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trahearne. ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trahearne ! Mon Dieu...
» Continuons... [PV Trahearne]
» En privé, c'est mieux... [PV Trahearne & Rubby Ondenoire]
» Et dire que c'était simplement une sorte de repos... [PV Trahearne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Fractales des Mondes :: Arrivée :: Présentations-
Sauter vers: