Aux Fractales des Mondes
Bienvenue sur Gw2 Rpg, Invité!
Si tu t'es isncrit et que tu as validé, vas sur: http://gw2-rpg.forumactif.org/login
Et connecte-toi sur la Chatbox!
Aux Fractales des Mondes
Bienvenue sur Gw2 Rpg, Invité!
Si tu t'es isncrit et que tu as validé, vas sur: http://gw2-rpg.forumactif.org/login
Et connecte-toi sur la Chatbox!



Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Et dire que c'était simplement une sorte de repos... [PV Trahearne ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rubby Ondenoire

Rubby Ondenoire


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2013

Et dire que c'était simplement une sorte de repos... [PV Trahearne ] Empty
MessageSujet: Et dire que c'était simplement une sorte de repos... [PV Trahearne ]   Et dire que c'était simplement une sorte de repos... [PV Trahearne ] EmptyLun 11 Nov - 18:01

Je revenais de ma promenade santé, enfin ce que j'appelle une promenade santé, car tuer du mort-vivant, c'est pas vraiment de la santé, plutôt une sorte d'éradication de zombie journalière, mais j'ai fais tellement de fois ça que à la fin c'est devenu une habitude. D'accord, je pourrais les désenvouter, ces pauvre morts-vivants, de Zhaïtan, mais on m'a dit que leur place était dans les Brumes. Je désenvoute juste les champions de Zhaïtan où... Des champions revenants, des vétérans ou des légendaires. Enfin, comme d'habitude, je fais le tour dans la grotte aux racines, mais là, normalement je suis seule, mais non. Il y avait quelqu'un Trahearne.
J'ai pas envie de lui parler. Il va encore vouloir me parler de son amour infini pour moi, et je lui répèterai pour la 100ème fois -ça fait 3 mois que je me séparée de l'Ordre- alors, je me contente juste de m'assoir sur une racine, la plus proche. Et de soupirer une nouvelle fois, en redoutant ce qui allait suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Trahearne

Trahearne


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013

Et dire que c'était simplement une sorte de repos... [PV Trahearne ] Empty
MessageSujet: Re: Et dire que c'était simplement une sorte de repos... [PV Trahearne ]   Et dire que c'était simplement une sorte de repos... [PV Trahearne ] EmptyLun 11 Nov - 18:33

Je me dirige vers Rubby. Je reste planté à côté d'elle, n'osant pas prononcer un mot. Elle ne me jette pas un regard, mais elle sait que je suis là. Je passe plusieurs longues secondes à la regarder. Elle est tout simplement sublime. Je finis par me racler la gorge.
- Rubby... Je sais que ça t'énerve que je te parle de ça. Je sais que tu n'arrives pas à me voir comme quelqu'un dont tu pourrais tomber amoureuse. Mais tu devrais te rendre compte... Ce n'est pas comme si j'étais juste amoureux comme n'importe qui. C'est... Plus profond que ça. Pas un simple hasard. Comme si c'était notre destin.
Revenir en haut Aller en bas
Rubby Ondenoire

Rubby Ondenoire


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2013

Et dire que c'était simplement une sorte de repos... [PV Trahearne ] Empty
MessageSujet: Re: Et dire que c'était simplement une sorte de repos... [PV Trahearne ]   Et dire que c'était simplement une sorte de repos... [PV Trahearne ] EmptyLun 11 Nov - 19:43

Je soupire une nouvelle fois. Je me tourne vers lui, et je cherche à éviter ses yeux. Je lui fis:
-Tu es un Sylvari, Trahearne. Je suis une Humaine. J'ai une soeur. Et ce n'est pas un destin... Moi mon destin ça aurait dû être la soeur de la Maîtresse des Soupirs et qui n'était même pas au courant!
Je laissa un temps passer, avant de reprendre:
-Aëliana Teln t'aime, tu l'aimes, toi aussi, vous avez pleins de poitns communs, vous luttez tous les deux contre Zhaïtan, en plus... Alors mariez-vous, et qu'elle puisse être soignée en se transformant en sylvari grâce à ta Mère, elle le veut en plus. Elle a plus besoin d'aide que moi, en plus, moi je tue juste les fauteurs de trouble...
Je laisse passer sous silence Scarlet Bruyère qui est la chose que je veux tuer le plus au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Trahearne

Trahearne


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013

Et dire que c'était simplement une sorte de repos... [PV Trahearne ] Empty
MessageSujet: Re: Et dire que c'était simplement une sorte de repos... [PV Trahearne ]   Et dire que c'était simplement une sorte de repos... [PV Trahearne ] EmptyLun 11 Nov - 20:55

- "Tu l'aimes aussi". Franchement, comment peux-tu penser une chose pareille ? Rubby, je te l'ai dit des dizaines et des dizaines de fois. Il n'y a de la place que pour toi dans mon cœur. Bien qu'Aëliana soit quelqu'un de très bien, je ne suis absolument pas amoureux d'elle. Et elle est aussi humaine. Tu es trop... Butée. Tu ne peux vraiment pas essayer de comprendre ce que je ressens pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubby Ondenoire

Rubby Ondenoire


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2013

Et dire que c'était simplement une sorte de repos... [PV Trahearne ] Empty
MessageSujet: Re: Et dire que c'était simplement une sorte de repos... [PV Trahearne ]   Et dire que c'était simplement une sorte de repos... [PV Trahearne ] EmptySam 16 Nov - 14:38

Je soupire une fois de plus. Trahearne! Je ne t'aime pas! Pourquoi devrais-je t'aimer si j'ai aps de sentiments pour toi? Je me retourne vers lui, plantant mes yeux anormalement violets dans ses yeux dorés:
-Tra...
Je sentis une ordeur, ni humaine, ni vivante, ni pacifiste, je la connais. Je me retourne aussitôt. Je dis:
-Des... Des morts-vivants qu'est-ce-qu'ils font là? C'est un endroit qu'ils ne peuvent...
Je regarde derrière eux. Un champion. Il a dû tuer les gardes du Pacte qui gardent cet endroit. Je crie au sylvari derrière moi:
-Il a tué les gardes!
Un revenant se mit un courir vers lui, et il fut tué avant de l'atteindre. J'avais dégainé mon arc court et lui avant lancé une bombe. Je fis à Trahearne:
-Défends-toi, merde! C'est pas normal qu'ils soient là... Ils veulent nous tuer!
Bon, remarque que cette phrase était 100% logique vu que les dragons veulent tuer tout le monde. Mais ils n'entrent pas aussi facilement dans un endroit protègé par de la magie "bonne"... Ils sont venus exprès ici, pour nous tuer? J'ai fait quoi encore?
Revenir en haut Aller en bas
Trahearne

Trahearne


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013

Et dire que c'était simplement une sorte de repos... [PV Trahearne ] Empty
MessageSujet: Re: Et dire que c'était simplement une sorte de repos... [PV Trahearne ]   Et dire que c'était simplement une sorte de repos... [PV Trahearne ] EmptySam 16 Nov - 19:33

- Rubby, je suis suffisamment intelligent pour savoir que je dois me défendre, je réponds, assez sèchement. Le but du Pacte est de hacher du zombie, je sais bien que je dois les tuer. Mais bon, je peux mettre quelques secondes à réagir. Et puis, tu es la plus forte de nos guerriers. Nous ne courons pratiquement aucun risque.
Je n'ai jamais vu Rubby se faire battre. Je n'ai jamais vu quelqu'un de plus doué qu'elle pour la survie. Elle est incroyable sur ce point-là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rubby Ondenoire

Rubby Ondenoire


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2013

Et dire que c'était simplement une sorte de repos... [PV Trahearne ] Empty
MessageSujet: Re: Et dire que c'était simplement une sorte de repos... [PV Trahearne ]   Et dire que c'était simplement une sorte de repos... [PV Trahearne ] EmptySam 16 Nov - 20:02

Je tranchais un revenant avec mes doubles dagues quand il me lâche ça. Je lui fis:
-Écoute, Trahearne. Si tu m'aime autant, essaie de me charmer, ou de demander conseil à un ami qui a déjà vécu une histoire d'amour...
Je pousse sur mes deux jambes et je m envolais dans l'air, faisant valser mes deux dagues autour de moi. Quand je me réceptionne par terre, 10 revenants tombèrent en même temps, la tête coupée en deux. Je m'avance vers le champion, dernier obstacle, et je fis à Trahearne derrière  moi:
-Pourquoi ils sont là ?
Revenir en haut Aller en bas
Trahearne

Trahearne


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013

Et dire que c'était simplement une sorte de repos... [PV Trahearne ] Empty
MessageSujet: Re: Et dire que c'était simplement une sorte de repos... [PV Trahearne ]   Et dire que c'était simplement une sorte de repos... [PV Trahearne ] EmptyDim 17 Nov - 13:20

- Les Sylvaris ne connaissent pas le même amour que les Humains, je réponds entre deux attaques. Pour nous, l'amour est bien plus simple. Le concept de déception amoureuse n'existe même pas. Et tu sais bien que je n'ai pas trop d'amis... Et je ne sais pas plus que toi ce que ces morts-vivants font là.
Pourquoi ils viennent une des rares fois où je réussis à avoir un tête-à-tête avec Rubby ? Ne pouvaient-ils pas attendre la fin de notre discussion ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubby Ondenoire

Rubby Ondenoire


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2013

Et dire que c'était simplement une sorte de repos... [PV Trahearne ] Empty
MessageSujet: Re: Et dire que c'était simplement une sorte de repos... [PV Trahearne ]   Et dire que c'était simplement une sorte de repos... [PV Trahearne ] EmptyDim 17 Nov - 13:54

-Eeeeuuuh, je ne crois pas, fis-je, Caithe a bien eu une déception amoureuse. Tu n'as qu'à lui demander conseil.
Et je sauta sur le champion, l'Incinératrice en main, et je dis:
-Crève!
Alors là toute la magie de Zhaïtan le vida et disparu dans le néant. Le champion qui cause tant de soucis tomba raide mort. Je me retourne vers Trahearne, et je lui fais:
-Si tu m'aimes tant, essaie de me charmer. Et demande conseil  Caithe.
La voie fut libre. Je m’empressai de quitter cet endroit et de me diriger ailleurs. Je ne sais pas où, en fait. Mais ailleurs. Il fallait que je parle à quelqu'un, là.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et dire que c'était simplement une sorte de repos... [PV Trahearne ] Empty
MessageSujet: Re: Et dire que c'était simplement une sorte de repos... [PV Trahearne ]   Et dire que c'était simplement une sorte de repos... [PV Trahearne ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et dire que c'était simplement une sorte de repos... [PV Trahearne ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trahearne. ♦
» Trahearne ! Mon Dieu...
» Continuons... [PV Trahearne]
» En privé, c'est mieux... [PV Trahearne & Rubby Ondenoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Fractales des Mondes :: Ménage 2016-
Sauter vers: