Aux Fractales des Mondes
Bienvenue sur Gw2 Rpg, Invité!
Si tu t'es isncrit et que tu as validé, vas sur: http://gw2-rpg.forumactif.org/login
Et connecte-toi sur la Chatbox!
Aux Fractales des Mondes
Bienvenue sur Gw2 Rpg, Invité!
Si tu t'es isncrit et que tu as validé, vas sur: http://gw2-rpg.forumactif.org/login
Et connecte-toi sur la Chatbox!




 

 Maiwenn De La Nuit, Nécromante

Aller en bas 
AuteurMessage
Maiwenn

Maiwenn


Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2013

Maiwenn De La Nuit, Nécromante Empty
MessageSujet: Maiwenn De La Nuit, Nécromante   Maiwenn De La Nuit, Nécromante EmptyMar 29 Oct - 22:03




Maiwenn




Je m'appelle Maiwenn
J'ai été éveillée il y a 16 ans durant le Cycle de la Nuit
Je suis un(e) Nécromante
Mon vrai prénom est Agnès
J'ai découvert ce forum grâce à mon statut de Fondatrice
Je pense du forum que il est Génial
Je pense pouvoir être présente 6 jours par semaine

♣Physique♣
Les cheveux de Maiwenn sont des feuilles bien vertes, entrecoupées d'autres plantes brunes. Ses yeux sont dorés, mais un sort les a rendus blancs comme neige. La longue jupe qu'elle porte généralement contraste bien avec son haut, très peu couvrant. Tout comme ses bottes et ses gants, ce sont des feuilles vertes. Sa peau, elle aussi, est verte. Sa silhouette est qualifiable de svelte, d'élancée : menue et grande. Elle a l'air assez douce de loin, mais rien ne peut être plus faux que les apparences. Elle est courageuse mais réservée, douce mais pas assez réfléchie.

♣Caractère♣
Maiwenn a dédié sa vie à la mort. Ses pratiques occultes, qui sont pourtant assez étranges et contre nature, sont considérées comme normales. Tuer est faire du mal, mais ressusciter moins que vivant n'est rien ? Elle s'interroge beaucoup sur cette question, mais le fait de ne pas avoir de réponse ne la gêne pas. Elle aime bien être utile et elle ne peut pas supporter d'être détestée.
♣Histoire♣
Seize ans. Pour les sylvaris, cet âge est grand : les plus vieux d'entre eux ont moins du double de son âge. Elle a toujours été comme elle est actuellement, et elle pratique la nécromancie depuis son éveil, ou presque. Je n'ai jamais souhaité vouer ma vie à de grandes choses. Ce n'est pas pour moi. Les autres savent bien se passer de mon aide, et ma vie n'a pas ce but.
Contrairement à ce que l'on pourrait supposer, elle est absolument contre la Cour des Cauchemars, et elle a participé à plusieurs expéditions contre eux, bien qu'elle n'aime pas se battre en face à face : finesse, discrétion.
Elle était éveillée depuis deux ans lorsqu'elle fit la rencontre d'Aëliana Teln. La sylvari et l'humaine devinrent rapidement amies, presque des sœurs. Mais depuis quelques temps, elles s'éloignent. Maiwenn, cherchant toujours à perfectionner ses techniques de combat, laissait Aëliana seule, agonisante. Qu'aurait-elle pu faire, de toute manière ? Guérir les vivants n'était pas dans ses cordes.

© Azylis de Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
Maiwenn De La Nuit, Nécromante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Vie est-elle qu'une illusion? [PV Lypia De La Nuit ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Fractales des Mondes :: Arrivée :: Présentations-
Sauter vers: