Aux Fractales des Mondes
Bienvenue sur Gw2 Rpg, Invité!
Si tu t'es isncrit et que tu as validé, vas sur: http://gw2-rpg.forumactif.org/login
Et connecte-toi sur la Chatbox!
Aux Fractales des Mondes
Bienvenue sur Gw2 Rpg, Invité!
Si tu t'es isncrit et que tu as validé, vas sur: http://gw2-rpg.forumactif.org/login
Et connecte-toi sur la Chatbox!



-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Ma Vie est-elle qu'une illusion? [PV Lypia De La Nuit ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ajisai De La Nuit

Ajisai De La Nuit


Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2013

Ma Vie est-elle qu'une illusion? [PV Lypia De La Nuit ] Empty
MessageSujet: Ma Vie est-elle qu'une illusion? [PV Lypia De La Nuit ]   Ma Vie est-elle qu'une illusion? [PV Lypia De La Nuit ] EmptyDim 22 Déc - 18:41

Je marchais en compagnie de ma soeur en Orr. Nous explorons les ruines du temple de Grenth, au Rivage Maudit quand je tombe sur une stèle. J'arrivais à la comprendre. Je la lis. Je murmure à voix basse:
<...Mais elles ne se ressemblent pas, en apparence... Elle est orange, verte et rose: Rien n'évoque qu'elle est la Nuit... qui est son nom.... Elle ne fait pas penser à un hortensia, ce que veut dire son prénom... Sa soeur ressemble à la nuit, à une fleur... Elle, non... Mais si, son apparence n'était qu'une illusion?... Si son pouvoir d'envoûteuse est tellement puissant et... Incontrôlable? Tellement qu'elle n'a jamais vu son vrai elle?... Et si seulement l’Éternité pourrait la défaire de cette illusion?>>
Je commençai a paniquer. Cette stèle est maudite, elle s'adapte à celui qui la regarde. Et si c'était vrai? Et si... Tout cela était écrit? Je finis de lire la dernière phrase compréhensible:
<< Oui, Ajisai... Cherche-toi. >>
Je retins un cri de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Vie est-elle qu'une illusion? [PV Lypia De La Nuit ] Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie est-elle qu'une illusion? [PV Lypia De La Nuit ]   Ma Vie est-elle qu'une illusion? [PV Lypia De La Nuit ] EmptyMer 25 Déc - 10:16

Ajisai et moi explorions les ruines d'un temple de Grenth, un dieu humain. Les ruines n'avaient jamais été mon truc. J'essayais donc de trouver quelque chose d'utile à faire quand je sentis la surprise de ma soeur. Nous étions connectées en tous temps, elle n'arrivait jamais à me cacher la moindre chose.
- Qu'il y a-t-il, Ajisai ?
Revenir en haut Aller en bas
Ajisai De La Nuit

Ajisai De La Nuit


Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2013

Ma Vie est-elle qu'une illusion? [PV Lypia De La Nuit ] Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie est-elle qu'une illusion? [PV Lypia De La Nuit ]   Ma Vie est-elle qu'une illusion? [PV Lypia De La Nuit ] EmptyMer 25 Déc - 10:22

Je n'arrivai qu'à articuler quelques mots. J'étais pétrifiée de peur.
-Lis... La stèle... Tu... Comprendras... Ma peur...
J'étais à la limite de prendre les jambes à mon cou, j'étais déjà en train de claquer des dents, comme font les humains quand ils ont froid ou qu'ils ont peur. Je ne voulais pas lui transmettre ma peur, mais j'arrivai à dire quelques mots entre deux claquements de dents:
-Dis Lypia... Comment on fait Éternité? Avec Crépuscule et Aurore, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Vie est-elle qu'une illusion? [PV Lypia De La Nuit ] Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie est-elle qu'une illusion? [PV Lypia De La Nuit ]   Ma Vie est-elle qu'une illusion? [PV Lypia De La Nuit ] EmptyMer 25 Déc - 10:26

Je lus donc la stèle. Je n'arrivais pas à comprendre la terreur de ma sœur. Si elle était puissante, tant mieux pour elle ! Je lui répondis :
- L'Éternité, j'avais compris ça comme le temps. Mais peut-être que tu as raison... Bien que je ne vois absolument pas en quoi un espadon pourrait libérer quelqu'un d'un sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
Ajisai De La Nuit

Ajisai De La Nuit


Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2013

Ma Vie est-elle qu'une illusion? [PV Lypia De La Nuit ] Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie est-elle qu'une illusion? [PV Lypia De La Nuit ]   Ma Vie est-elle qu'une illusion? [PV Lypia De La Nuit ] EmptyMer 25 Déc - 10:36

-J'aimerais te croire, mais il y a justement un petit dessin représentant l'arme... fis-je sans bégayer. Et puis, Aurore et Crépuscule sont des armes légendaires, et Éternité est la plus puissante. Peut-être plus que mon pouvoir...
Je commençai à m'approcher de ma soeur, se sorte qu'elle sorte ses deux armes, et qu'elle les... Fusionne. Du moins c'est ce que j'espère. Et puis ce n'est pas un piège, cette stèle ne s'est pas adaptée à ma jumelle. Je soupirai un peu, essayant de me rassurer le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Vie est-elle qu'une illusion? [PV Lypia De La Nuit ] Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie est-elle qu'une illusion? [PV Lypia De La Nuit ]   Ma Vie est-elle qu'une illusion? [PV Lypia De La Nuit ] EmptyMer 25 Déc - 10:58

- C'est triste, de se séparer de ses fidèles armes, commentai-je. Mais bon, si ça peut t'aider, je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ajisai De La Nuit

Ajisai De La Nuit


Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2013

Ma Vie est-elle qu'une illusion? [PV Lypia De La Nuit ] Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie est-elle qu'une illusion? [PV Lypia De La Nuit ]   Ma Vie est-elle qu'une illusion? [PV Lypia De La Nuit ] EmptyMer 25 Déc - 11:02

-Merci, Lypia, fis-je.
Et je vis les deux armes légendaires s'assembler. Pour former Eternité. Je la saisis, mais à peine quelque chose vola en éclats, comme une... Illusion? Avais-je raison? Le toit du temple s'effondra. Je criai, et j'invoquai un bouclier nous protégeant. Je pris la soeur dans mes bras, je ne me vis même pas... A la fin de l'éboulement, j'enlevai mon bouclier et ma soeur me regardai de haut en bas et me fit comme si j'avais changé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Vie est-elle qu'une illusion? [PV Lypia De La Nuit ] Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie est-elle qu'une illusion? [PV Lypia De La Nuit ]   Ma Vie est-elle qu'une illusion? [PV Lypia De La Nuit ] EmptyJeu 26 Déc - 13:07

Je fusionnai mes deux armes. Ajisai saisit Éternité. Elle avait à peine posé un doigt dessus que quelque chose explosa. Le toit du temple explosa. Ma sœur me protégea et, une fois le danger passé, je m'écartai pour la dévisager. Elle me ressemblait, maintenant. C'était indéniable.
- Wahou... Ça devait être vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Ajisai De La Nuit

Ajisai De La Nuit


Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2013

Ma Vie est-elle qu'une illusion? [PV Lypia De La Nuit ] Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie est-elle qu'une illusion? [PV Lypia De La Nuit ]   Ma Vie est-elle qu'une illusion? [PV Lypia De La Nuit ] EmptyJeu 26 Déc - 13:37

-Heeeiiiin? De quoi qui devait être vrai? La stèle? 

Ma soeur me fit un geste des yeux désignant que je devrais me regarder, ce que je fis quelques secondes plus tard. Je ressemblais à ma soeur, avec les mêmes cheveux, mais de la même couleur que ceux de Lypia, et mes yeux restèrent à peu près inchangés. Toujours empli de soleil, mais plus clairs. Et mes habits aussi avaient changés. Ils étaient en tissu, plus en feuilles. Bifrost était encore là, mais je le passai à ma soeur et je pris Éternité. Je fis:

-Ah ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Vie est-elle qu'une illusion? [PV Lypia De La Nuit ] Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie est-elle qu'une illusion? [PV Lypia De La Nuit ]   Ma Vie est-elle qu'une illusion? [PV Lypia De La Nuit ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Vie est-elle qu'une illusion? [PV Lypia De La Nuit ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maiwenn De La Nuit, Nécromante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Fractales des Mondes :: Ménage 2016-
Sauter vers: