Aux Fractales des Mondes
Bienvenue sur Gw2 Rpg, Invité!
Si tu t'es isncrit et que tu as validé, vas sur: http://gw2-rpg.forumactif.org/login
Et connecte-toi sur la Chatbox!
Aux Fractales des Mondes
Bienvenue sur Gw2 Rpg, Invité!
Si tu t'es isncrit et que tu as validé, vas sur: http://gw2-rpg.forumactif.org/login
Et connecte-toi sur la Chatbox!



Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Affrontement et révélations...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Affrontement et révélations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontement et révélations...   Affrontement et révélations... - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 18:35

- De furtivité, corrigea mécaniquement Lypia dans un murmure avant de passer à l'attaque à la suite de sa sœur.
La transformation de leur adversaire fut ce qui la surprit le plus, et elle faillit perdre le contrôle pendant ces quelques instants de surprise. Mais heureusement, elle se reprit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ajisai De La Nuit

Ajisai De La Nuit


Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2013

Affrontement et révélations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontement et révélations...   Affrontement et révélations... - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 18:44

Une tige toxique poussa. Je fus prise d'hallucinations, comme ma soeur, mais je passai outre de cela. Il eut bientot plus d'hallucinations que d'illusions, et ma soeur venait de couper la tige. Tout redevint normal, le champion reprit un peu plus de puissance. Je réunis toutes mes forces pour contrôler mes illusions et je les firent attquer en même temps, le désorienter. Assez pour que ma soeur l'achève enfin, et qu'on puisse injecter l'antitoxine. Je lui donna un signe de la tête qu'elle comprit immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Affrontement et révélations...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Fractales des Mondes :: Ménage 2016-
Sauter vers: