Aux Fractales des Mondes
Bienvenue sur Gw2 Rpg, Invité!
Si tu t'es isncrit et que tu as validé, vas sur: http://gw2-rpg.forumactif.org/login
Et connecte-toi sur la Chatbox!
Aux Fractales des Mondes
Bienvenue sur Gw2 Rpg, Invité!
Si tu t'es isncrit et que tu as validé, vas sur: http://gw2-rpg.forumactif.org/login
Et connecte-toi sur la Chatbox!



Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Affrontement et révélations...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rubby Ondenoire

Rubby Ondenoire


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2013

Affrontement et révélations... Empty
MessageSujet: Affrontement et révélations...   Affrontement et révélations... EmptyVen 29 Nov - 18:45

Je venais d'arriver au sommet de la Tour des Cauchemars. De pénétrer dans la Chambre des Cauchemars, pour injecter l'antitoxine. Et là, j'étais seule, ma seule alliée, Ajisai, était restée en arrière. Pour une raison inconnue. Mais je suis dans une salle, à coté, l'antitoxine. Allez, juste ça à injecter. Après, je pourrai reprendre ma discussion avec Trahearne... Attends... C'est trop simple. Je suis arrivée en furtivité, il n'y a même pas les capteurs anti-furtif qui m'ont détectée. On dirait qu'on ma laissée venir là, pour que je tombe dans un piège... Je me retourne vers Ajisai qui est toujours en arrière, j'allais lui dire que quelque chose clochait, mais trop tard. Il y a déjà des ronces noirâtres qui encerclent l'endroit où je me trouve.




Je soupire.




Les détecteurs anti-furtif s'actionnent. Une alarme retentit. Je soupire. Je vois des Kraits et des gens de la Cour des Cauchemars enfin pointer leur nez. Mais quelqu'un leur empêche de me tuer, de me blesser, de faire quoi que ce soit. J'hausse les sourcils. J'aurais dû m'en douter, je suis tombée en plein dans son piège. Scarlet. Elle se fraie un chemin jusqu'à moi, à la portée de mes dagues. Pourtant, je ne peux pas. Elle a du injecter dans l'air un poison pour pas que que je puisse bouger. Juste assez pour respirer, et pour parler. La sylvari bourée d'instruments de toute sorte sur elle ouvre enfin sa bouche pour peut-être tout m'expliquer:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Bruyère

Scarlet Bruyère


Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2013

Affrontement et révélations... Empty
MessageSujet: Re: Affrontement et révélations...   Affrontement et révélations... EmptyVen 29 Nov - 19:21


Scarlet observait la progression de Rubby. Puis, elle la vit entrer dans La Salle. Le piège peut se refermer. Tout se passa ensuite comme prévu. Tout.
Tout.
Elle venait d'arriver devant Rubby, voyait dans les yeux de la Voleuse qu'elle attendait des réponses et lui fit un joli sourire sadique avant de dire:
-Rubby Ondenoire...
Elle se mit à tourner autour d'elle, et elle continua:
-Cela faisait un bon bout de temps qu'on en s'était pas vues, hein? A quand remonte notre dernière et fatidique rencontre... Ah oui. Quand tu étais encore à l'Ordre des Soupirs. Tu m'avais empoisonnée. Enfin, essayé.
Elle s'arrêta, et la regarda de ses yeux jaunes fous:
-Si je t'ai fait venir ici... C'était pour qu'on se retrouve? Non. Nous nous ressemblons.
Rubby fit un "non" de la tête et Scarlet ui fit:
-Si si, je le vois, je t'ai vue dans l'Alchimie. Je n'avais pas encore capté que tu étais cette personne qui... Me ressemblait du tout au tout. Nous pensons les mêmes choses. Et inutile de nier. Nous sommes nées... En même temps. Je vois bien en toi deux parties. Une qui ne veut pas se dévoiler, qui pense les mêmes choses, qui n'a pas de nom, puis... Il y a l'autre Rubby actuelle, humaine, non-sylvari. Tellement impassible. Ah oui, j'oubliais une chose. Amoureuse. Bien sûr...
Elle se mit à rire. Et quand elle eut fini, elle continua:
-On va refaire sortir l'autre toi. Et ensemble, on fera tellement de choses. Emportez-la dans la Cage.
Elle vit Rubby partir, et Scarlet ne put s'empêcher de faire un sourire. Tout se passe comme prévu. Pourvu que Rubby ne s'échappe pas. Ce serait... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ajisai De La Nuit

Ajisai De La Nuit


Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2013

Affrontement et révélations... Empty
MessageSujet: Re: Affrontement et révélations...   Affrontement et révélations... EmptyVen 29 Nov - 19:49

Quand je vis cette scène, j'échappai un cri de terreur. Il fallait que je prévienne les autres, en vitesse! Je courus le plus vite possible vers la sortie de la Chambre, et dès que je fus dehors, je sortis une lettre de ma poche et je pris le crayon qui sortit le premier de mon inventaire et je me mis à écrire une lettre à Trahearne disant que Rubby a été capturée par Scarlet Bruyère et que dans pas bien longtemps, elle va essayer de la "corrompre" pour qu'elle vienne se battre aux cotés de cette... Peste. Je l'envoyai vite en invoquant un oiseau illusoire qui allait trouver Trahearne et je me mis à écrire la deuxième lettre pour ma soeur, Lypia et lui dire qu'elle me retrouve avec Trahearne au sommet de la Tour des Cauchemars. Et j'invoquai le deuxième -et le dernier- oiseau illusoire qui irait porter la lettre à ma soeur. Puis j'attendis. J'espère que Scarlet va mettre du temps à corrompre Rubby... Ou plutot préparer sa potion de personnalité (ce passage-là je ne l'avais pas trop saisi)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affrontement et révélations... Empty
MessageSujet: Re: Affrontement et révélations...   Affrontement et révélations... EmptySam 30 Nov - 14:48

Dès que Lypia reçut le message de sa sœur l'informant qu'elle avait besoin d'elle, elle partit vers la Tour des Cauchemars. Elle passa assez rapidement, l'essentiel du ménage ayant été fait par Ajisai et Rubby. Elle rejoignit la première très vite et lui demanda où était l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Trahearne

Trahearne


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013

Affrontement et révélations... Empty
MessageSujet: Re: Affrontement et révélations...   Affrontement et révélations... EmptySam 30 Nov - 15:44

J'arrivai peu de temps après que j'ai reçu la lettre d'Ajisai. Sa soeur était déjà là, moi, j'étais suivi de deux croisés Veilleurs. Lypia demandait à sa soeur où était Rubby, et je répondis à la place de la maîtresse illusionniste:
- Scarlet a capturé Rubby pour essayer de la corrompre pour qu'elle se batte avec elle. Elle va sûrement utiliser un poison inodore sur Rubby dès qu'elle l'aura enfermée dans une cage bien hermétique. 

Je finis par un:

- Ne perdons pas de temps. Allons-y tout de suite.

Et nous entrons dans la Chambre des Cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Rubby Ondenoire

Rubby Ondenoire


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2013

Affrontement et révélations... Empty
MessageSujet: Re: Affrontement et révélations...   Affrontement et révélations... EmptySam 30 Nov - 16:01

Deux assassins de la Cour des Cauchemars me prirent par les bras. Je criai, mais je sais que rien ne changera à leur décision. Je soupire intérieurement. Je pense aux dernières choses que Scarlet m'a dit.
Je voulus lui demander d'où elle tient cela, mais c'est absurde. Elle a dû prélever quelque chose de moi quand je l'ai attaqué la première fois, et vu que elle est plus avancée technologiquement que le Pacte ou autre organisation, elle a dû s'apercevoir de cela.

Je n'ai pas deux personnes en moi. Je suis une seule personne. Elle raconte des idioties, pour m'embobiner. Mais pourquoi elle a prononcé "non-sylvari"? Pour m'induire de doutes? Pour dire que "L'Autre" personne en mon corps est une sylvari qui lui ressemble trait pour trait? Est-ce-que Riel m'a encore caché qu'elle faisait des expériences sur moi-même? Est-ce-que cela signifie que la robe sylvari n'est pas le mariage de moi et de Trahearne mais pour dire que je suis en vérité une sylvari? Je veux des réponses. Je dois voir Scarlet... Mais elle va me corrompre avant.

On me jeta dans ladite "Cage". C'était une sorte de cocon. Un cocon? Mais oui, bien sûr, pour me transformer, ensuite! Je regarde si j'ai toujours mes armes, je peux de nouveau bouger. Je n'ai plus me armes. Mais je peux toujours appeler l'Incinératrice. Mais trop tard.

Un liquide gluant et bizarre commençait à monter. Elle venait d'atteindre mes genoux. Non! Je ne veux pas être transformée! Je sentis des sensations bizarres, mais je me concentrai. Un froid parcourut mon corps. Le liquide venait de m'arriver aux épaules... C'est la fin... J'appelle l'Incinératice et la dague qui est accrochée à elle... Elles vinrent à moi, perçant le cocon, je liquide s'affaissa par terre, avec moi dedans. Je me regarde, pour voir si j'ai changé: non. J'ai juste le liquide sur tout le corps, mais rien de bien grave. 

Je pris mes jambes à mon cou. Je trouvai la sortie la plus proche, l'unique sortie, courant, respirant l'air étouffant de la Chambre des Cauchemars. Puis je sortis. Je crus voir passer des gens, j'étais dehors, seule, au bord du précipice, qui, en dessous, de l'eau sûrement empoisonnée pour moi, si je m'échapperais. Je retrouve ma respiration, mais j'entendis la voix de Scarlet. Elle me disait que je partirai de sa cage pour cette fois, elle a trouvé l'adn suffisant dans mon corps pour enfin me transformer si elle me rechoperai, enfin, ce serait mieux de m'avoir tout de suite... Elle me pousse.

Je tombe.

J'attrape une planche, quelques mètres plus en bas, et je me mis à crier, espérant que des gens viennent me sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Trahearne

Trahearne


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013

Affrontement et révélations... Empty
MessageSujet: Re: Affrontement et révélations...   Affrontement et révélations... EmptyDim 1 Déc - 13:12

J'entendis un cri. D'une voix que je ne connaissais que trop bien. Rubby. Je l'avais perdue de vue quelques minutes plus tôt, et maintenant... J'essayais de localiser sa voix. C'était vraiment, vraiment dur. Je finis par la retrouver, retenue par deux doigts à une planche. Je me penchai, lui tendant ma main, mort de peur. J'entourai sa main de la mienne, un sourire inquiet sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Rubby Ondenoire

Rubby Ondenoire


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2013

Affrontement et révélations... Empty
MessageSujet: Re: Affrontement et révélations...   Affrontement et révélations... EmptyDim 1 Déc - 13:30

Je tenais plus que 2 doigts sur ma planche quand je vis Trahearne et les autres arriver. Je lâche un soupir de soulagement, c'est bel et bien eux que j'avais vu quelques minutes plus tôt. Il attrape ma main, à cause du liquide de Scarlet il faillit la lâcher, mais il arrive à me la retenir. Malheureusement, ses mains glissent, elles sont faites de feuilles (ou plutôt de blanches ou de tiges) et je sens la fin arriver. Le liquide me pique les yeux, ce qui me fait pleurer, bien que ne veuille pas du tout me montrer faible envers lui. Je repense aux dernières phrases avant que Scarlet m'envoie dans la Cage... Elle a raison sur un point, quand j'y repense. Il faut que je leur, ou plutot lui, dise. J'arrive à articuler quelques mots avant que les sanglots n'envahissent ma voix:
-Tra... Hearne... J'ai été si bête... Je... Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Trahearne

Trahearne


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013

Affrontement et révélations... Empty
MessageSujet: Re: Affrontement et révélations...   Affrontement et révélations... EmptyDim 1 Déc - 13:58

Mon cœur fit un bond à ces mots. Je m'agrippai à sa main, comme si ma vie en dépendait. Sa vie à elle en dépendait réellement, par contre. J'essayai de la tirer vers moi, mais je n'y arrivais malheureusement pas. Je n'arrivais pas à demander aux autres de m'aider, mais j'espérais fortement qu'ils y penseraient.
Revenir en haut Aller en bas
Rubby Ondenoire

Rubby Ondenoire


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2013

Affrontement et révélations... Empty
MessageSujet: Re: Affrontement et révélations...   Affrontement et révélations... EmptyDim 1 Déc - 14:19

Je vis que Trahearne avait du mal à me tirer, sûrement parce que les sylvaris ne sont pas trop musclés. Je décidai de l'aider, en poussant sur mes pieds, et j'arrive à prendre avec ma main libre l'autre bord de la planche. Il me tire encore un peu plus, et j'arrive enfin à me soulever, tant bien que mal. Et quand j'arrivai à poser mes pieds sur la planche, je pousse encore plus sur mes jambes (sans le faire exprès) et je lui fis un baiser. Je n'avais jamais fait de baiser à quelqu'un de ma vie, mais ce fut très long pour moi, le baiser était doux, mais je me sentis gênée de ne lui avoir pas dit. Je retira mes lèvres des siennes et je lui fis:
-Je... Je ne l'ai pas fait exprès. 
J'étais encore dans mes pensées, pensant encore ce que Scarlet m'avait dit... Elle avait raison sur un point, que j'étais amoureuse, mais maintenant, je doute si ces mensonges à propos de moi sont vraiment des mensonges...
Revenir en haut Aller en bas
Trahearne

Trahearne


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013

Affrontement et révélations... Empty
MessageSujet: Re: Affrontement et révélations...   Affrontement et révélations... EmptyDim 1 Déc - 14:38

Rubby m'embrassa. C'était assez... Incroyable. Ce fut elle qui y mit fin, au bout de longues secondes.
- Pas grave... Mais il y a quelque chose ? Tu as l'air... Inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Rubby Ondenoire

Rubby Ondenoire


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2013

Affrontement et révélations... Empty
MessageSujet: Re: Affrontement et révélations...   Affrontement et révélations... EmptyDim 1 Déc - 15:42

Oui, je suis inquiète. Mais je me contente juste lui de dire en nettoyant mes vêtements tâchés par le liquide de Scarlet :
-Non, non rien ne s'est passé, je suis juste encore abasourdie par ce qu'il vient de se passer. C'est tout, en t'inquiète pas...
J'espère seulement que Ajisai n'a pas entendu ou/et qu'elle tiendra sa langue, car je ne voudrais pas l’inquiéter plus, il a déjà eu une grosse frayeur en me voyant tomber et en m'écoutant crier. Je la cherche des yeux, je vis qu'elle était en retrait plus haut, mon regard croisa le sien et elle me sourit amicalement, me faisant comprendre qu'elle me laissait seule avec Trahearne, pour ne pas déranger cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Trahearne

Trahearne


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013

Affrontement et révélations... Empty
MessageSujet: Re: Affrontement et révélations...   Affrontement et révélations... EmptyDim 1 Déc - 15:49

- Bon, je te propose qu'on aille ailleurs. Cet endroit n'est pas le plus sécurisé des environs, et je n'ai pas envie de risquer de te perdre une fois de plus...
Je l'entraînai vers la sortie de la tour, de manière à nous éloigner le plus possible de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Rubby Ondenoire

Rubby Ondenoire


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2013

Affrontement et révélations... Empty
MessageSujet: Re: Affrontement et révélations...   Affrontement et révélations... EmptyDim 1 Déc - 15:56

-D'accord...
Et il m'entraîna déjà par le bras, voulant m'éloigner de tout ennemi possible. Je fis un au revoir au deux jumelles envoûteuses, et, arrivés au pied de la Tour, il prit la route la plus proche vers un campement du Prieuré, quand les chercheurs nous virent arriver ils nous saluèrent, puis un se proposa pour aller laver mes vêtements à la rivière la plus proche, et un me prêta des habits de rechange et un autre me laissa sa tente pour changer d'habits. Trahearne me suivit jusque dans ladite tente qui est assez grande pour deux personnes, et je lui dis d'un air un peu gêné:
-Euuh... Tu vas... Me voir nue? Déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Trahearne

Trahearne


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013

Affrontement et révélations... Empty
MessageSujet: Re: Affrontement et révélations...   Affrontement et révélations... EmptyDim 1 Déc - 17:11

- Si ça te gêne... Je ne te forcerai à rien, tu sais. Et l'amour charnel ne fait pas partie de ce que les Sylvaris cherchent spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
Rubby Ondenoire

Rubby Ondenoire


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2013

Affrontement et révélations... Empty
MessageSujet: Re: Affrontement et révélations...   Affrontement et révélations... EmptyLun 2 Déc - 19:43

Tout d'un coup, il me rassura. Car passer directement à ça -et aussi le fait que je suis un peu pudique - me gênerait et me sentirais encore plus mal à l'aise. Je lui fis:
-D'accord, donc est-ce-que tu peux sortir, s'il te plaîîît? 
Il sortit donc, et je pus enfin de déshabiller pour ensuite enfiler d'autre vêtements (un uniforme du Prieuré, mais ça me suffit) . Je sortis de la tente, je fis un signe à ladite personne qui s'était proposée pour laver mes vêtements -et je découvre aussi qu'elle voulait étudier le liquide de Scarlet- qui est une petite Asura au regard noir vif et aux cheveux et à la peau brune. Elle me dit qu'elle m'enverra bientôt les résultats de ses recherches, et elle partit pour la seule rivière pure des Collines de Kesse. Je soupirai, et je fis un signe à Trahearne de rerentrer dans la tente pour discuter. Je lui fis une fois à l'intérieur:
-Tu as déjà vu des cas de transformation de gens en sylvari ou en autre chose? Car j'ai vu dans la Cage que des gens étaient transformés en sylvari, quoique un peu déformés mais...
Bon d'accord. La fin est un mensonge. Mais je devais me renseigner sur ce que Scarlet pourrai me faire si elle me recapture. Histoire d'anticiper.
Revenir en haut Aller en bas
Trahearne

Trahearne


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013

Affrontement et révélations... Empty
MessageSujet: Re: Affrontement et révélations...   Affrontement et révélations... EmptyMar 3 Déc - 18:14

Je sortis donc le temps que Rubby se change. Elle me rejoignit une fois habillée avant de me faire signe de rentrer à nouveau. Et de me dire quelque chose de particulièrement... Étrange.
- Des transformations de gens en Sylvaris ?! Je n'ai jamais entendu dire que c'est possible. Tu est sûre que tu as vraiment vu ça ? J'irai demander à l'Arbre Clair, au cas-où.
Revenir en haut Aller en bas
Rubby Ondenoire

Rubby Ondenoire


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2013

Affrontement et révélations... Empty
MessageSujet: Re: Affrontement et révélations...   Affrontement et révélations... EmptyMar 3 Déc - 19:32

J'insiste mon mensonge (quand j'y pense il y avait des prisonniers avec des têtes bizarres...) en disant:
-Oui... C'est peut-être des Hallucinations mais c'est trop réel, trop net, trop vivant, et puis je sais différencier le vrai du faux... 
Je soupire: Trahearne a raison: il faut demander à l'Arbre Clair, mère des sylvaris. Elle sait tout sur ses enfants, sur le Rêve -enfin je crois- , donc elle pourrait nous renseigner. Je lui fis donc avec un petit sourire:
-Tu iras lui demander, car je ne pense pas qu'elle répondra sur un humain -ou une autre race- est là. Et pendant ce temps, j'irai au labo du Prieuré analyser avec eux le truc gluant de la Cage de Scarlet. Et les soeurs iront désintoxiquer la Tour.
Revenir en haut Aller en bas
Trahearne

Trahearne


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013

Affrontement et révélations... Empty
MessageSujet: Re: Affrontement et révélations...   Affrontement et révélations... EmptyMer 4 Déc - 12:31

Le visage crispé de Rubby me stressait, malgré le sourire factrice qu'elle affichait. Elle finit par me donner des instructions. Sa logique et sa réflexion en toutes circonstances font partie des choses qui me surprenaient, mais me plaisaient en même temps.
- Si tu veux, approuvai-je. Tu veux t'occuper de le dire aux sœurs ou tu préfères que je m'en occupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubby Ondenoire

Rubby Ondenoire


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2013

Affrontement et révélations... Empty
MessageSujet: Re: Affrontement et révélations...   Affrontement et révélations... EmptyMer 4 Déc - 12:48

-Je m'occupe de les avertir, dis-je. Mais rassure-toi, je en compte pas retourner dans la Tour. Je ne veux pas être recapturée une seconde fois!
Je sortis alors mon papier à lettres, cherchai un crayon dans mon inventaire et je me mis à écrire à Ajisai -je la connaissais mieux que Lypia- lui disant qu'elle doit retourner elle et sa soeur dans la Tour des Cauchemars pour injecter l'antitoxine et revenir ensuite au campement du Prieuré où je me trouve. J'appelai mon oiseau, et je lui donne ma lettre à lui dis à qui la donner. Il s'envola dans le ciel bien sombre des Collines de Kesse... Et je me tourne vers Trahearne avec toujours le même sourire:
-Voilà, c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Trahearne

Trahearne


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013

Affrontement et révélations... Empty
MessageSujet: Re: Affrontement et révélations...   Affrontement et révélations... EmptyMer 4 Déc - 13:32

Rubby envoya une lettre aux jumelles en quelques minutes. Après ce temps, un léger blanc suivit, que je rompis.
- Bien... Le plus vite sera le mieux : j'y vais tout de suite. On se revoit... Demain ? Au Bosquet ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubby Ondenoire

Rubby Ondenoire


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2013

Affrontement et révélations... Empty
MessageSujet: Re: Affrontement et révélations...   Affrontement et révélations... EmptyMer 4 Déc - 13:53

Je lui souris, et je lui répondis en esquissant une fois de plus un sourire:
-Oui, bonne idée! A demain!
Et il sortit de la tente avant moi. Je soupire, je m'en veux de ne pas lui avoir dit totalement la vérité, mais il ne faut pas l'inquiéter de plus, et puis, tout va bien pour lui -même si c'est très récent- depuis que je lui ai dit que je l'aimais...
Maintenant: Scarlet Bruyère. Savoir si elle a raison. Si je... Je pense les mêmes choses qu'elle? Impossible. Je ne veux aucun mal à la population. J'ai passé trop de temps à réfléchir et Trahearne commence à s'inquièter, justement. Je me téléporte a point de passagedu QG du Prieuré, au Passage de Lornar.
Revenir en haut Aller en bas
Ajisai De La Nuit

Ajisai De La Nuit


Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2013

Affrontement et révélations... Empty
MessageSujet: Re: Affrontement et révélations...   Affrontement et révélations... EmptyMer 4 Déc - 14:02

J'allai dire à ma soeur que je redescendais car je n'avais pas de nouvelles du nouveau couple, quand je reçus une lettre (enfin!) de Rubby. Je la lus à haute voix, même si Lypia ne s'empêcha pas de pencher sa tête pour lire avec moi:
-"Les filles,
Je ne peux pas retourner à la Chambre des Cauchemars pour injecter l'antitoxine (Scarlet Bruyèrevoudra sûrement me recapturer) donc allez-y en toute furtivité toutes les deux. L'antitoxine est déjà sur place -merci aux ingénieurs du Prieuré de l'avoir bien fixé- , à la salle ronde (la plus grande, au fond) donc vous n'avez qu'à presser le bouton.
Cordialement, Rubby Ondenoire. Bras-droit du Maréchal Trahearne."
Bon, d'accord. Il faut qu'on y aille Lypia...
Je me mis déjà en invisible et Lypia se mit elle aussi en furtivité peu de temps après. On entra donc dans la Chambre des Cauchemars, nous dépêchons d'aller vers la grande salle, éviter les gardes, et juste devant... Lypia me dit en pointant du doigt un champion hybride:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affrontement et révélations... Empty
MessageSujet: Re: Affrontement et révélations...   Affrontement et révélations... EmptyMer 4 Déc - 18:02

Avec sa soeur, Lypia retourna dans la tour de manière à injecter l'antitoxine. Mais, une fois arrivées devant la grande salle, une mauvaise surprise les attendait. Un champion. La Sylvari esquissa un sourire crispé en le voyant avant de le pointer du doigt, tout en commentant.
- Eh bah, je le sens pas trop, là...
Revenir en haut Aller en bas
Ajisai De La Nuit

Ajisai De La Nuit


Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2013

Affrontement et révélations... Empty
MessageSujet: Re: Affrontement et révélations...   Affrontement et révélations... EmptyMer 4 Déc - 18:14

-On a pas le choix, dis-je en un soupir. Il y a des détecteurs de furtifs... A trois... Un, deux, trois...
Et on courut vers le champion. Je lançai mes illusions de moi, de sorciers imaginaires, de protecteurs tandis que ma soeur sortit son espadon et se mit à tournoyer autour de l'hybride. Il commençait à faiblir, soudain, il grandit. Des volutes verts sortirent de partout, ses écailles devinrent plus longues... Et il devint plus rapide. Et des assassins de la Cour sortirent de nulle part pour agresser mes illusions. J'en recréa d'autres, essayant de garder leur nombre vers 5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affrontement et révélations... Empty
MessageSujet: Re: Affrontement et révélations...   Affrontement et révélations... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affrontement et révélations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Fractales des Mondes :: Ménage 2016-
Sauter vers: