Aux Fractales des Mondes
Bienvenue sur Gw2 Rpg, Invité!
Si tu t'es isncrit et que tu as validé, vas sur: http://gw2-rpg.forumactif.org/login
Et connecte-toi sur la Chatbox!
Aux Fractales des Mondes
Bienvenue sur Gw2 Rpg, Invité!
Si tu t'es isncrit et que tu as validé, vas sur: http://gw2-rpg.forumactif.org/login
Et connecte-toi sur la Chatbox!



Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retrouvailles, discussions...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dagonet

Dagonet


Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2013

Retrouvailles, discussions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, discussions...   Retrouvailles, discussions... - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 19:22

-Donc ça voudrait dire que tu as eu le coup de foudre sur une personne juste pour ton physique? Mais ne mets pas fin à ta vie, tu es encore jeune, tu vivras d'autres histoire d'amour, tu verras, tu as tout ton temps pour cela. dit-il d'une voix qui essaie de se faire la plus douce possible, malgré sa frustration de lui avoir dit à l'improviste qu'il l'aimait. 
Revenir en haut Aller en bas
Aëliana Teln

Aëliana Teln


Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

Retrouvailles, discussions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, discussions...   Retrouvailles, discussions... - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 19:40

- Non, je dis que TOI, tu es un con qui ne voit que le physique. Celui que j'aime, crois-moi, je le connais depuis ma plus tendre enfance, et ce n'est pas un coup de foudre à la légère, une amourette temporaire. Beaucoup plus que ça. Je... Je l'aime vraiment, quoi ! Je ne serai pas capable d'aimer quelqu'un d'autre. Ça m'étonnerait vraiment. Alors, autant éviter de souffrir trop longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Dagonet

Dagonet


Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2013

Retrouvailles, discussions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, discussions...   Retrouvailles, discussions... - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 17:25


Mais qu'est-ce qu'elle est grossière... pensa-t-il. Il lui dit tout de même:
-Mais je ne suis pas con. Je sais qui tu es. Tu m'avais parlé, un jour... Mais tu étais tellement occupée que tu ne t'en souviens pas... Tu m'avais fait un sourire splendide... Et j'ai eu un pincement au "coeur". Mais je en savais pas que j'étais amoureux de toi... Et là, maintenant, j'ai su...
Revenir en haut Aller en bas
Aëliana Teln

Aëliana Teln


Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

Retrouvailles, discussions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, discussions...   Retrouvailles, discussions... - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 17:40

- Je t'ai peut-être parlé, certes, j'accepte, plus ou moins à contrecœur. J'ai parlé à tellement de Sylvaris dans ma vie que c'est tout à fait possible. Mais si tu me connaissais plus que grâce à une ou deux phrases échangées, je me souviendrais de toi. Mais malheureusement, ce n'est pas le cas. Tu ne sais presque rien de moi. Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Dagonet

Dagonet


Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2013

Retrouvailles, discussions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, discussions...   Retrouvailles, discussions... - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 17:51


-... Donc on va essayer de mieux se connaître, fit-il en se forçant à ne pas faire un sourire, pour le rendre un peu moins idiot si elle le pense vraiment. Et après, on verra bien si on devient amis ou pas. Mais... Tu aimes qui, au juste? Je ne sais pas moi, je viens juste d'arriver...
Il se retint de lui dire:  "Donc inutile de me le crier dessus..."
Revenir en haut Aller en bas
Aëliana Teln

Aëliana Teln


Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

Retrouvailles, discussions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, discussions...   Retrouvailles, discussions... - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 18:09

- Ça fait des années que ce n'est un secret pour personne, alors si t'es autant en retard que ça... Désolée, mais si tu n'es même pas au courant que Aëliana Teln l'handicapée aime Trahearne... T'es vachement, vachement au courant de rien. Donc bye.
Je me dépêche de m'éloigner, de ma démarche lente et boitillante. Trop lente : il me rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles, discussions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, discussions...   Retrouvailles, discussions... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles, discussions...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Fractales des Mondes :: Ménage 2016-
Sauter vers: