Aux Fractales des Mondes
Bienvenue sur Gw2 Rpg, Invité!
Si tu t'es isncrit et que tu as validé, vas sur: http://gw2-rpg.forumactif.org/login
Et connecte-toi sur la Chatbox!
Aux Fractales des Mondes
Bienvenue sur Gw2 Rpg, Invité!
Si tu t'es isncrit et que tu as validé, vas sur: http://gw2-rpg.forumactif.org/login
Et connecte-toi sur la Chatbox!



-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles, discussions...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trahearne

Trahearne


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013

Retrouvailles, discussions... Empty
MessageSujet: Retrouvailles, discussions...   Retrouvailles, discussions... EmptyMar 19 Nov - 7:09

J'étais de retour à Orr. Maintenant, trouver Rubby. J'ai à peine fait quelques pas dans Fort Trinité que je fus interrompu par quelqu'un, au sourire triste et aux cheveux bleus. Une jeune fille à la démarche boitillante, grimaçant à chaque pas.
- Aëliana ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Aëliana Teln

Aëliana Teln


Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

Retrouvailles, discussions... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, discussions...   Retrouvailles, discussions... EmptyMar 19 Nov - 15:24

Orr, me revoilà. La dernière fois où j'y avais été paraissait tellement lointaine... L'une des premières choses que je vis, en posant le pied sur ce territoire, fut Trahearne. Mon cœur bondit dans ma poitrine. Trahearne.
- Ça ne se voit pas ? Je reviens ici. Pas pour me battre. Je ne suis pas en état, et sans doute jamais. Mais pour améliorer les soins prodigués aux blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Trahearne

Trahearne


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013

Retrouvailles, discussions... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, discussions...   Retrouvailles, discussions... EmptyMar 19 Nov - 18:38

Je souris à Aëliana. Je lui fis:
-C'est gentil de ta part, nous avons besoin de l'aide de tout le monde, ici. Et puis, je pense que tu pourras aussi te battre, avec les archers ou à l'artillerie.
Elle est venue ici pour me charmer, j'en suis sûr. Alors autant la flatter. Je me dirige vers la sortie de Fort Trinité. Elle me suit. Je voulais aller à l'endroit aux racines pour parler à Rubby, mais ce sera impossible si elle me suit comme un chien. Le fait-elle exprès?
Revenir en haut Aller en bas
Aëliana Teln

Aëliana Teln


Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

Retrouvailles, discussions... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, discussions...   Retrouvailles, discussions... EmptyMar 19 Nov - 18:44

- Et, excuse-moi, Trahearne, dis-je en souriant à ce dernier, me forçant à empêcher le rouge de me monter aux joues. mais ça fait une éternité que je ne suis pas venue ici. Donc je suis... Complètement paumée, quoi. Une visite guidée serait plus que nécessaire. Et vu que tu es l'une des rares personnes que je connais ici... Sauf si tu as du boulot, évidemment, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Trahearne

Trahearne


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013

Retrouvailles, discussions... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, discussions...   Retrouvailles, discussions... EmptyMar 19 Nov - 18:49

-Je crois que mes éclaireurs pourront te montrer tout fort Trinité, et quand je rentrerai je te montrerai mon bureau, si tu veux. Je dosi aller voir dans la grotte au racines car la dernière fois avec un Agent des Soupirs qui devait me faire son rapport sur l'activité de Zhaïtan eh bien... Nous avions eu une attaque anormale de revenants suivi d'un de ses champions, sûrement envoyé pour me tuer.
Je laissa sous silence le fait que l'Agent en question était Rubby, même si elle ne faisait plus partie de l'Ordre et que je voulais lui parler amour, pas stratégie. Je la vis s'efforcer de ne pas rougir, ce qui es tplutot marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Aëliana Teln

Aëliana Teln


Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

Retrouvailles, discussions... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, discussions...   Retrouvailles, discussions... EmptyMar 19 Nov - 18:55

- Et tu pourrais éventuellement me montrer les éclaireurs en question ? je demande, provocatrice. Et à la limite, tu sais que les discussions de stratégie m'intéressent. Même les simples rapports des quelconques membres de l'Ordre. Déjà que je ne peux plus me battre, si en plus je suis isolée le reste du temps... En plus, tu sais à quel point je suis remontée contre les revenants. Et évite de te moquer de moi, je risque de très mal le prendre.
Avoir l'air plus forte que je ne le suis. Essayer de ne pas montrer que ma nouvelle jambe me fait souffrir. Essayer de faire croire à Trahearne que je ne ressens rien de particulier pour lui. Il n'y a pas de place pour moi en tant qu'amour dans son cœur, du moins pour l'instant. Essayer de se rapprocher de lui le plus possible, afin de lui voler son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Trahearne

Trahearne


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013

Retrouvailles, discussions... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, discussions...   Retrouvailles, discussions... EmptyMar 19 Nov - 19:14

Je fis la moue, mais je lui dis tout de même d'un ton assez sec:
-Je veux bien te montrer les éclaireurs, il y en a trois.
Je fis un demi-tour, je me dirige vers la porte des portails asuras, et j'appelle un Veilleur, qui se présenta cmme le 1er éclaireur. Puis, je me rendis vers la porte Est de Fort Trinité, j'appelle un homme du Prieuré qui se présenta comme le 2ème éclaireur. Et enfin, je me rendis vers le port de l'Armada, et je lui montra un Agent des Soupirs qui est le troisième éclaireur. Je fis à Aëliana:
-Nous aurons besoin d'une Maîtresse de Guerre pour attaquer la rive nord d'Orr, et je t'ai présentée e tils ont tous voté en ta faveur, étant donné qu'avant tu étais Maîtresse de Guerre chez les Veilleurs. Et ce n'est aps vraiement une réunion, c'est plutôt une vérification de mes hommes mis en place là-bas et voir si les revenants ne sont pas revenus, ce n'est pas une réunion de stratégie.
Je soupire intérieurement, priant que Rubby aie la bonne idée de se cacher dans les ruines d'en haut au lieu de s'exposer. Je em dirige de nouveau vers la route qui mène à "la réunion de stratégie".
Revenir en haut Aller en bas
Aëliana Teln

Aëliana Teln


Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

Retrouvailles, discussions... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, discussions...   Retrouvailles, discussions... EmptyMer 20 Nov - 12:42

- Je ne veux plus me battre, je réponds, me maîtrisant pour empêcher les larmes de couler. Peut-être que ceux que j'ai tué l'étaient déjà, qu'ils ne faisaient pas ce qu'ils auraient souhaité. Mais j'ai vu trop de morts. Revenants comme alliés. J'ai failli mourir pour tuer d'autres gens. Des réunions de stratégie et des blessés à soigner, ça me va très bien. Une manière comme une autre de me venger des revenants.
Je me mis à suivre Trahearne, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Trahearne

Trahearne


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013

Retrouvailles, discussions... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, discussions...   Retrouvailles, discussions... EmptyMer 20 Nov - 12:52

Je me retournai, et je vis Aëliana pleurer. Je lui fis d'une voix assez douce, pour pas qu'elle croie que ej l'aime, qui n'est pas du tout le cas:
-Aëliana, pourquoi tu pleures? Il n'y a pas de honte à tuer des revenants. Qu'est-ce qu'il ne va pas? Je m'approche un peu d'elle, et je continua :Tu es venue pour autre chose, n'est-ce-pas? Et inutile de mentir.
Je me retins de s'approcher encore plus d'elle pour l'aider, sachant qu'elle m'aime je préfère tenir mes distances pour éviter tout baiser que je ne souhaite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aëliana Teln

Aëliana Teln


Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

Retrouvailles, discussions... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, discussions...   Retrouvailles, discussions... EmptyMer 20 Nov - 12:59

- Il y a que je t'aime, merde ! je crie, mes sanglots faisant trembler ma voix. Et ça depuis... Treize, quatorze ans ? Alors que toi, tu te raccroches à une fille sans intérêt, qui est peut-être méga-canon et super forte, mais elle, elle te traite comme une sous-merde ! Ça te fait peut-être déprimer, mais tu ne vois pas la personne que tu aimes depuis toujours lancer des regards pleins d'amour à une crétine qui n'avait presque rien de plus que toi, et qui s'est soudain retrouvée à des milliers d'années-lumières de toi, parce que tu t'es fait mutiler, que tu t'es retrouvée incapable de faire autre chose que de rester allongée pendant plusieurs mois, et que la personne que tu aimes n'est jamais, JAMAIS, venu te voir !
Je me retourne, pour cacher les larmes qui me brouillent la vue. Je ne pleure presque jamais. Il n'y a que pour lui, mes parents et ma jambe arrachée que j'ai versé des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Trahearne

Trahearne


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013

Retrouvailles, discussions... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, discussions...   Retrouvailles, discussions... EmptyMer 20 Nov - 13:07

Elle a touché la corde sensible. Je me retourne et je lui fis d'un ton sec, presque en l'engueulant:
-Rubby ne me traite pas comme une sous-merde, elle me voit en Maréchal et me respecte, la seule chose que tu penses d'elle... Une crétine, hein? Alros que elle, elle te respecte et elle veut que tu guérisses alors que toi tu ne veux que sa mort! Aëliana... C'est toi la crétine.
Je me retins de la renvoyer de force vers Fort Trinité, je retins ma colère de toutes mes forces de partir le plus loin possible d'elle... J'essaie de me calmer en pensant aux paroles de Riel m'avait dit l'autre jour, quand la fille me répondit:
Revenir en haut Aller en bas
Aëliana Teln

Aëliana Teln


Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

Retrouvailles, discussions... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, discussions...   Retrouvailles, discussions... EmptyMer 20 Nov - 13:17

- OH OUI, PEUT-ÊTRE QUE RUBBY NE TE TRAITE PAS SI MAL QUE ÇA ! je hurle à m'en arracher les poumons. Je n'ai jamais dit que je souhaitais sa mort. Mais elle n'a aucun respect pour ton amour, et je serais prête à donner la jambe qu'il me reste, mes bras, même ma vie pour le gagner ! Tu penses l'aimer, mais... Mais ça ne peut pas être le vrai amour ! Si me battre jusqu'à ma mort contre Zhaïtan est le seul moyen pour que tu me respectes un minimum, je le ferai. Et lorsque je ne serai plus que l'une des masses jetées au fond d'un fossé, pour ne pas faire de frais en tombes, tu regretteras toutes ces années où tu ne m'auras pas écoutée. Tu penses que l'absence d'amour de Rubby pour toi peut te briser, mais moi je suis orpheline depuis ma plus tendre enfance, l'une de mes jambes est juste factrice, celui que j'aime depuis toujours ne vit que pour une autre, et pourtant je reste debout ! Alors que toi, ton amour pour Rubby pourrait te conduire au suicide. Je me demande... Comment j'ai pu tomber amoureuse d'une chochotte doublée d'un crétin !
Je pleurais tellement que je doutais que mes paroles soient compréhensibles. J'aurais voulu m'enfuir, mais mes jambes - ma jambe - n'acceptait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Trahearne

Trahearne


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013

Retrouvailles, discussions... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, discussions...   Retrouvailles, discussions... EmptyMer 20 Nov - 13:26

-Rubby est aussi orpheline et elle l'a été plus jeune que toi, fis-je toujours aussi sec, au point de m'énerver. Et je ne suis pas une chochote, les vraies chochotes, ce sont les gens qui passent leur temps à insulter les autres de tous les noms sans connaître la personne de qui on parle...
Je laissai un temps passer, sans dire un mot, et je fis à la fille qui était en train de m'exploser les nerfs:
-Aëliana, va t-en, tout de suite avant de vraiment le regretter...
J'entendis un bruissement dans les buissons, nous sommes arrivés à l'entrée de la grotte aux racines. Rubby? est-ce que Rubby est là, en train d'écouter notre conversation, et qu'lele a fait un bruit pour me dire qu'elle est là?
Revenir en haut Aller en bas
Rubby Ondenoire

Rubby Ondenoire


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2013

Retrouvailles, discussions... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, discussions...   Retrouvailles, discussions... EmptyMer 20 Nov - 13:34

J'étais arrivée à la grotte aux racines, et comme normalement je le fais toujours je vais dans la maison asura inhabitée, et je me mis à lire les rapports de recherche de la coterie qui faisait ses expériences ici. Ils ont de la chance à être encore là, car l'Ordre auraient pu les prendre, vu la quantité d'informations précieuses sur les dragons ancestraux. Puis, après avoir lu ma page habituelle, je sortis. Sauf que là, j'entendis ne voix féminine. Aëliana. Et une voix. Trahearne. Je me mis en furtivité et je me cache derrière un buisson, et puis, tout à coup, Aëliana pique une crise de colère, et surtout une phrase qui faillirent exploser mes tympans -enfin, pas autant que ça, mais je n'avais plus l'habitude des gens qui crient- :
-OH OUI, PEUT-ÊTRE QUE RUBBY NE TE TRAITE PAS SI MAL QUE ÇA !
C'est très sympathique de ta part, Aëliana. Et dire que je la respectais! Et elle, elle m'insulte de tous les noms derrière mon dos! Et Trahearne essaie en vain de me défendre... Je décide de faire bouger un peu le buisson, juste assez pour que son oreille plus attentive que une oreille humaine perçoive que je suis là, si il comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Aëliana Teln

Aëliana Teln


Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

Retrouvailles, discussions... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, discussions...   Retrouvailles, discussions... EmptyMer 20 Nov - 13:37

- Oh, oui, certes, Rubby est orpheline. Presque de naissance. Mais elle a été recueillie après ça. Je ne suis pas allée fouiller dans son enfance, mais ses parents adoptifs ne lui ont sans doute pas avoué dès qu'elle était capable de le comprendre qu'elle était orpheline. C'est le genre de trucs qui pourrait détruire complètement un gamin, et personne ne peut être sadique à ce point. Moi, j'ai vu mes parents mourir, j'étais capable de comprendre que je ne les reverrais jamais, et ils avaient été des parents géniaux. Elle, elle a peut-être assisté à la mort de ses parents, certes, mais on ne se souvient jamais de ses souvenirs datant de cet âge-là. Ou presque. Et on ne m'a pas appris ce sens-là de chochotte. Une chochotte, c'est... Comment dire... Quelqu'un qui est très... Douillet ? Avec des manières de fillette ?

[Bravo Trahearne ! Tu viens d'atteindre le niveau de Dilhan o/]
Revenir en haut Aller en bas
Trahearne

Trahearne


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013

Retrouvailles, discussions... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, discussions...   Retrouvailles, discussions... EmptyMer 20 Nov - 13:46

-Aëliana... grinçai-je entre mes dents, tellement que j'étais énervé.
Je m'approcha d'elle, et je m'approcha de sa bouche, pour simuler, mais je la retire avec une vitesse incroyable avant de lui mettre une gifle. Je lui fis en partant vers la grotte d'un ton sec:

-Que je ne te revoie plus ici.
Je passe devant le buisson où était sûrement Rubby, qui a dû entendre toute ma discussion assez mouvementée avec Aëliana. Elle ne pense qu'à elleet à insulter les autres, ce n'est pas possible! Jamais, je n'aimerai quelqu'un d'aussi insolant et égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Aëliana Teln

Aëliana Teln


Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

Retrouvailles, discussions... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, discussions...   Retrouvailles, discussions... EmptyMer 20 Nov - 13:57

- Trahearne, tu viens de perdre tout le respect que j'ai pour toi. Tu te rappelles que ça m'arrive d'avoir des flash des pensées des gens, depuis que j'ai perdu ma jambe ? Ça m'avait modifié le cerveau. Et ce que j'ai vu ne m'a pas vachement plu. Tu sais, je ne pense pas qu'à moi ! Tu... Tu ne vois pas que cette sorcière te manipule ? Elle te blesse, elle va finir par te charmer pour te rejeter. Je suis peut-être handicapée, mais pas folle, ni aveugle. Tu ne te rends pas compte. Si jamais tu ne ressens rien pour moi, tant pis, alors. Mais cette fille-là... Franchement, je la sens pas, quoi. N'importe qui, sauf elle. Et si jamais tu ne te retournes pas, tu finiras par le regretter. Pour toujours. Jusqu'à ce que tu meures à ton tour, et même après.
Ma voix n'est plus le cri puissant qu'elle était. À peine un murmure entrecoupé de sanglots. Un couteau, vite. Vite. Bonheur, j'ai toujours des armes sur moi. Dont un couteau. J'approche lentement celui-ci de mon poignet. Il verra ce que c'est, de perdre quelqu'un devant ses yeux, sans rien pouvoir faire. Et il le regrettera, pour le temps qu'il est destiné à vivre. Mais au fond de moi, je n'attendais pas que ce couteau me tranche les veines. Juste que lui l'en empêche. Juste qu'il refuse que je le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Rubby Ondenoire

Rubby Ondenoire


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2013

Retrouvailles, discussions... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, discussions...   Retrouvailles, discussions... EmptyMer 20 Nov - 14:08

D'accord, Aëliana... Heureusement que j'ai appris à bloquer mes pensées... Et là, je la vis faire Trahearne lui avait déjà tourné le dos, et, comme une idiote elle veut se trancher une veine. Je sais qu'elle croit que Trahearne va lui en empêcher. Mais là, il se retourne. Mais j'ai agi plus vite que lui. Déjà, toute en restant furtive, j'avais rejoint Aëliana et lui avait saisi son couteau. Je le posa par terre, le fit rouler le plus loin possible, et, pour s'assurer qu'elle n'ira pas le reprendre, je la bloquai à terre, enlevai ma furtivité, et je lui fis sur le ton le plus sec que je puisse faire:
-Mais tu es sans cervelle, c'est pas possible! Tu n'écoutes rien à ce que l'on te dit où quoi? Allez, va-t-en, avant que je m'énerve plus que ça, et dire que moi je ne disais rien de méchant sur toi, mais t'es vraiment une tête à claques.
Revenir en haut Aller en bas
Aëliana Teln

Aëliana Teln


Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

Retrouvailles, discussions... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, discussions...   Retrouvailles, discussions... EmptyMer 20 Nov - 14:14

- T'as jamais aimé personne. Tu ne te rends pas compte à quel point rien que le fait de le voir te regarder comme il le fait me donne envie de vomir. Tu ne peux pas comprendre que, s'il refuse de me considérer autrement que comme une insolente égoïste, ma vie n'a pas de sens. Et, si tu étais dans la même situation que moi, toi aussi, tu n'aurais aucun regret à te trancher les veines. Il n'y a personne. Personne qui m'attend, personne qui n'a quelque chose à faire de ma vie ou de ma mort. Aucun ami. Trahearne était la seule personne à qui je me suis rattachée après la mort de mes parents. Si lui n'en a rien à faire de moi, autant mourir tout de suite. Il n'y aura personne pour me pleurer réellement. Peut-être me préfère-t-on vivante que morte, mais je suis à peine plus utile vivante. Mon décès ne gênera personne. Peut-être même soulagera-t-il Trahearne ? Peut-être sera-t-il heureux de ma mort ?
Meerde, je ne suis même plus capable de tenir debout. Jambes de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Rubby Ondenoire

Rubby Ondenoire


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2013

Retrouvailles, discussions... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, discussions...   Retrouvailles, discussions... EmptyMer 20 Nov - 14:30

-Raaaah arrête de penser des choses idiotes Aëliana! Je connais pleins de gens qui t'aiment bien! Il seraient malheureux de te voir morte! Mais pars s'il te plaît, tu soules ton... Chéri?
Je me releva, la laissant seule, et je partis voir Trahearne et lui dire:
-Tu voulais me parler, toi, si tu es venu ici... Viens.

Je le guida jusqu'à la grotte aux racines, et je me posa sur une racine et il me fit:
Revenir en haut Aller en bas
Aëliana Teln

Aëliana Teln


Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

Retrouvailles, discussions... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, discussions...   Retrouvailles, discussions... EmptyMer 20 Nov - 14:34

- Mouais, c'est ça, je réponds, une moue boudeuse sur le visage. Deux-trois personnes qui arrivent à me supporter, c'est tout. Mais si vous y tenez, je veux bien partir. Passer dans un autre monde. Comme ça, Trahearne, je te laisserai tranquille, pour toujours. Toujours.
Rubby m'a relâchée. Grossière erreur. Après, ça se prétend Voleuse de l'Ordre. Pas capable de deviner que si elle me relâche, je vais réessayer de faire ce qu'elle m'a empêché. Idiote. Je reprends donc mon geste, plus rapidement cette fois. Autant crever vite. Personne n'aura le temps de m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Dagonet

Dagonet


Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2013

Retrouvailles, discussions... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, discussions...   Retrouvailles, discussions... EmptyMer 20 Nov - 18:10


Dagonet venait d'arriver à Fort Trinité, il voulait voir son frère, Trahearne, qui l'avait convoqué, apparemment. On lui avait dit ensuite que le Maréchal se trouvait vers le sud du Fort, et il sortit aller voir. Et là, il vit une fille qui pleurait, qui voulait apparemment se tuer pour il ne sait quelle raison. Il se mit à courir... Et il eut le coup de foudre instantané. Il la trouvait belle. Il ne voulait pas la laisser mourir. Et il lui dit d'une voix douce:
-Mais lâche ça! Ce serait stupide qu'une fille aussi belle que toi meure!
Et il la prit dans ses bras, tout naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Aëliana Teln

Aëliana Teln


Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

Retrouvailles, discussions... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, discussions...   Retrouvailles, discussions... EmptyMer 20 Nov - 18:15

Deuxième fois. Pourquoi personne ne voulait me laisser crever ? Et... ATTENDEZ, MAIS UN INCONNU ME PREND DANS SES BRAS ?!
- Lâche moi, connard ! T'aurais pas pu me laisser me suicider tranquille, non ? Si j'ai envie de mourir, laissez-moi le faire ! C'est la liberté, ça !
Je repousse l'inconnu de toute la force de mes bras et vais me coller à un mur, histoire de pleurer en paix. Mais non, l'autre idiot ne veut pas me laisser tranquille. Un Sylvari, dont j'ai déjà dû voir la tête, mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dagonet

Dagonet


Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2013

Retrouvailles, discussions... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, discussions...   Retrouvailles, discussions... EmptyMer 20 Nov - 18:23


-La liberté de se tuer n'existe pas! cria-t-il de tout l'air qui lui restait des poumons tandis qu'il courait vers la fille dont il était tombé amoureux. 
Mais si tu meures, beaucoup de personnes seront malheureuses!
Il laissa un temps passer, il baissa les yeux et il fit:
-Dont moi...Car... Dès que je t'ai vue... Je suis tombé amoureux de toi. Tu peux comprendre l'amour??
Revenir en haut Aller en bas
Aëliana Teln

Aëliana Teln


Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28

Retrouvailles, discussions... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, discussions...   Retrouvailles, discussions... EmptyMer 20 Nov - 18:28

- Je suis libre de faire ce que je veux, et crois-moi, ça m'étonnerait. Je n'ai plus de famille depuis des années, à peine plus d'amis... Oh oui, que je comprends l'amour. Celui que j'aime me trouve insolente et égoïste juste parce que je trouve que celle qu'il aime ne le mérite franchement pas. Et à force de te faire crier dessus pour rien par la personne que tu aimes plus que tout au monde, plus que ta propre vie, tu finis par avoir envie de mettre la fin à ta vie, parce qu'elle n'a aucun sens sans cette personne. Et le coup de foudre, c'est des conneries basées sur le physique des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles, discussions... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, discussions...   Retrouvailles, discussions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles, discussions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Fractales des Mondes :: Ménage 2016-
Sauter vers: