Aux Fractales des Mondes
Bienvenue sur Gw2 Rpg, Invité!
Si tu t'es isncrit et que tu as validé, vas sur: http://gw2-rpg.forumactif.org/login
Et connecte-toi sur la Chatbox!
Aux Fractales des Mondes
Bienvenue sur Gw2 Rpg, Invité!
Si tu t'es isncrit et que tu as validé, vas sur: http://gw2-rpg.forumactif.org/login
Et connecte-toi sur la Chatbox!




 

 Les ténèbres dépendent de la lumière. La lumière dépend des ténèbres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rubby Ondenoire

Rubby Ondenoire


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2013

Les ténèbres dépendent de la lumière. La lumière dépend des ténèbres. Empty
MessageSujet: Les ténèbres dépendent de la lumière. La lumière dépend des ténèbres.   Les ténèbres dépendent de la lumière. La lumière dépend des ténèbres. EmptyVen 1 Nov - 21:48




Rubby Ondenoire

Jolie citation ou petite phrase.





Mon personnage

Je suis une Voleuse Humaine. Je me bats généralement avec des dagues, et un arc long. Je suis née/je me suis éveillée il y a 18 ans. J'exerce la fonction de Fonction dans le Pacte. Je mesure 1m75.




Moi

Appelez-moi Yukyonna. J'ai 15 piges et je fais du rp' depuis 4 ans. Je jure sur mon honneur avoir lu le règlement. J'ai découvert le forum parce que j'en suis la fonda et je le trouve magnifiqueuh ♥.
Caractère

Je suis gentille, on va dire. J'aime pas trop ceux qui en font qu'à leur tête, qui se vantent, c'est saoulant. Et puis, je suis vraiment très arrogante quand on me parle de l'Ordre des Soupirs et/ou de ma soeur, qui n'est autre que Riel Ondenoire... Ah oui, aussi, je hais les draconides. Ils veulent tuer tout le monde... Mais, j'ai une question: Que se passera t-il si on perd et que les draconides tuent tout le monde jusqu'à ce qu'il reste plus qu'eux? Ils vont s'entretuer pour savoir qui va rester? Genre Zhaïtan vs Jormag ou Kraalkatorik, Primordius et le dragon des Profondeurs? Si ils le feraient, je dirais qu'ils seraient trèèèèèèèès idiots, quoi. Ils veulent la même chose, pourquoi ils feraient pas ami-ami? Bah non. (à modifier parce que voilà c'est nul on va pas se le cacher)



Histoire

Avant j'étais avec ma soeur, Riel Ondenoire(à cette époque j'avais les cheveux courts). Je faisais des missions, vu que j'étais de l'Ordre des Soupirs, avec Tybalt Senestre. On étais très amis, puis, un jour, je devais infiltrer les Veilleurs. Biens sûr, j'accepte cette mission. Mais je deviens amis avec ceux que je devais infiltrer, en particulier avec le bras droit de Almorra Garde-Âme, la chef des Veilleurs. Un jour, je me rendis à l’île de la Griffe, qui protège l'Arche du Lion pour avertir la garde que Zhaïtan allait attaquer sur la ville. Tybalt devait faire la même chose avec Maiwenn(une initiée), je le vis, je ne pus lui parler, et il y avait Sieran, du Prieuré de Durmand... Les revenants attaquèrent en force... Sieran, Forgal (mon allié-Veilleur-ami) et Tyblat se sacrifièrent pour que Trahearne et les autres puissent s'enfuir. Et puis, tout se passa bien, pour moi. Enfin... Je vais pas vous le dire. Juste que dans mes rêves, Trahearne essaie désespérément de me contacter et de me dire qu'il m'aime, c'est même lui qaui m'a fait pousser cette fleur là, derrière, je sais pas pourquoi, mais bon, je la porte, car y'a du poison dedans, donc c'est très utile... Mais je ne l'aime pas moi! Qu'il aille avec Aëliana, qui l'aime, et puis, il s'entendent bien! Je le vois en ami, pas en... Amour, quoi. J'essaie de lui faire comprendre ça, mais c'est une vraie tête de mule. Il essaie de me charmer? Impossible. Je suis son bras-droit (que j'ai accepté à contrecoeur) et c'est tout! Et puis, maintenant, je n'appartiens plus à l'Ordre, je sauve le monde, j'essaie de tuer Scarlet Bruyère, je suis devenue une grande voleuse, et c'est tout... Pas d'amour. (à modifier, et j'ai pas tout mis mouhahaha)
© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas
 
Les ténèbres dépendent de la lumière. La lumière dépend des ténèbres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Fractales des Mondes :: Arrivée :: Présentations-
Sauter vers: