Aux Fractales des Mondes
Bienvenue sur Gw2 Rpg, Invité!
Si tu t'es isncrit et que tu as validé, vas sur: http://gw2-rpg.forumactif.org/login
Et connecte-toi sur la Chatbox!
Aux Fractales des Mondes
Bienvenue sur Gw2 Rpg, Invité!
Si tu t'es isncrit et que tu as validé, vas sur: http://gw2-rpg.forumactif.org/login
Et connecte-toi sur la Chatbox!



-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Il y a certaines choses qui ne doivent pas êtres sues.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cleena Fall

Cleena Fall


Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2013

Il y a certaines choses qui ne doivent pas êtres sues. Empty
MessageSujet: Il y a certaines choses qui ne doivent pas êtres sues.   Il y a certaines choses qui ne doivent pas êtres sues. EmptyMar 17 Déc - 18:36




Cleena Fall

Jolie citation ou petite phrase.





Mon personnage

Je suis une Ingénieure Sylvari. Je me bats généralement avec des pistolets. Je suis née/je me suis éveillée il y a 18 ans. J'exerce la fonction de Fonction dans Ordre. Je mesure 1m75.




Moi

Appelez-moi Yukyonna. J'ai Âge et je fais du rp' depuis 4 ans. Je jure sur mon honneur avoir lu le règlement. J'ai découvert le forum parce que je suis la fonda et je le trouve très le beau.
Caractère

Sadique. J'aime manipuler les gens. Je sais tout. (à modifier, best description de caractère ever au passage)



Histoire

Scarlet et moi étions soeurs, nous coulons tranquillement dans les veines de l'Arbre Clair dans le Rêve quand tout à coup des scientifiques asuras surgissent de nulle part. Me piquent. Je deviens un bébé humain. Je suis transportée dans le ventre d'une femme. Ma "nouvelle" soeur est Riel Ondenoire. Je prends le nom de Rubby Ondenoire. Je ne savais plus rien, qui j'étais. Quand Scarlet me retrouve et me ramène à la raison, loin de l'amour aveugle d'un sylvari. Je suis une sylvari.(à refaire ça aussi hein)
© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a certaines choses qui ne doivent pas êtres sues.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Fractales des Mondes :: Arrivée :: Présentations-
Sauter vers: