Aux Fractales des Mondes
Bienvenue sur Gw2 Rpg, Invité!
Si tu t'es isncrit et que tu as validé, vas sur: http://gw2-rpg.forumactif.org/login
Et connecte-toi sur la Chatbox!
Aux Fractales des Mondes
Bienvenue sur Gw2 Rpg, Invité!
Si tu t'es isncrit et que tu as validé, vas sur: http://gw2-rpg.forumactif.org/login
Et connecte-toi sur la Chatbox!



-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Déminer, c'est pas si simple... [PV Hana Aisu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rubby Ondenoire

Rubby Ondenoire


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2013

Déminer, c'est pas si simple... [PV Hana Aisu] Empty
MessageSujet: Déminer, c'est pas si simple... [PV Hana Aisu]   Déminer, c'est pas si simple... [PV Hana Aisu] EmptyVen 13 Déc - 21:16

Après que Aëliana et Trahearne soient partis, j'ai envoyé une lettre à la meilleure élémentaliste que je connaisse: Hana Aisu, lui disant qu'elle me retrouve à Fort Trinité. Une fois sur place, je la vis tout de suite, dans sa tenue bordeaux qui allait très bien avec ses cheveux retenus par le même serre-tête. Je lui fis un signe, et je lui dis:
-Hana, c'est par ici!
Je laissai un temps passer avant de reprendre:
-En fait, une sorte de... Terroriste qui a mis des bombes sous fort Trinité. Le hic, c'est que l'on peut forer, donc juste utiliser le pouvoir de la terre pour le faire sortir. C'est pour ça que j'ai fait appel à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Aisu

Hana Aisu


Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 30

Déminer, c'est pas si simple... [PV Hana Aisu] Empty
MessageSujet: Re: Déminer, c'est pas si simple... [PV Hana Aisu]   Déminer, c'est pas si simple... [PV Hana Aisu] EmptySam 14 Déc - 15:50

On m'avais appelé en urgence pour une mission sans me donné plus de détaille j’espérais que sa serai quelque chose de facile et de vite règle car j'avais pas mal d'autre chose a faire. Mais comme c'etait une amie qui me demandé de l'aide je n'avais pas peu dire non ... en meme temps je n'avais pas énormément de personne avis qui je pouvais avoir entièrement confiance donc j’étais toujours prête pour leurs donné un coup de main.
Arrivé sur place je vu de loin Rubby sa fessais une éternité que je l'avais pas vu je me demande bien pourquoi ...
Elle m’appela sa voix n'avais pas changé malgré le temps. J’accélérais un peu le pas jusqu’à ce que j'arrive devant elle.
Les chose avais l'air sérieuse et l'atmosphère tendu ... la preuve elle ne m'avais meme pas dis un petit bonjours j'ai du me contenté d'un signe de la main fais un peu plus tot.
[méchante yuki T-T]
Elle m’expliqua rapidement la situation ... critique.
Je laissa s’échappe un lège soupire ce travaille aller etre plus loin et plus complexe que prévue.

Une bombe ? depuis quand j'ai une tete de démineur ?
Mais je n'avais pas vraiment le choix c'etait a moi de mis coller.
Je fis une petite pichenette sur le fond de Rubby

[vengeance pour le bonjour XD]


Tu crois que j'ai juste a utilisé le pouvoir de la terre et voila c'est fini sauf qu'il y a un lege probleme avec ton plan ... Je n'utilise pas vraiment le pouvoir de la terre ... je la maîtrise pas encore assez pour faire quelque chose d'aussi délicat... Mais t'en fais pas j'ai une autre idée mais avant tout je doit savoir exactement ou ce trouve la bombe et il me faut aussi les plan de fort Trinité.
Revenir en haut Aller en bas
Rubby Ondenoire

Rubby Ondenoire


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2013

Déminer, c'est pas si simple... [PV Hana Aisu] Empty
MessageSujet: Re: Déminer, c'est pas si simple... [PV Hana Aisu]   Déminer, c'est pas si simple... [PV Hana Aisu] EmptySam 14 Déc - 17:17

Je lui retins de lui répliquer un "Eeeeeeh du respect pour ta supérieure nan mais oh!". Je n'étais pas d'humeur.
-Euh ouais, attends, je vais les chercher... Six dieux, Trahearne où tu les as mis?
Par chance, il les avaitlaissés sur le bureau, avec des petits ronds qui indiquaient où étaient les bombes qu'avait posé Aëliana. Je revins vers Hana et je lui dis:
-Je les ais retrouvés, tu as de la chance. Les ronds, ce sont les bombes. Y'en a plusieurs, mais des petites. Et pour la terre, il me semble qu'il y a de l'eau en-dessous.
Je lui passe les plans et j'attendis son verdict avant d'opèrer. Et je pense à la lettre que j'avais envoyé à Trahearne lui indiquant ce qu'il devait faire pour se débarrasser de la terroriste: Aëliana. Et Scarlet. Je ne sais plus si elle avait raison sur ce qu'elle m'avait dit la dernière fois. La voix d'Hana me tira de mes pensées:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déminer, c'est pas si simple... [PV Hana Aisu] Empty
MessageSujet: Re: Déminer, c'est pas si simple... [PV Hana Aisu]   Déminer, c'est pas si simple... [PV Hana Aisu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déminer, c'est pas si simple... [PV Hana Aisu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Fractales des Mondes :: Ménage 2016-
Sauter vers: