Aux Fractales des Mondes
Bienvenue sur Gw2 Rpg, Invité!
Si tu t'es isncrit et que tu as validé, vas sur: http://gw2-rpg.forumactif.org/login
Et connecte-toi sur la Chatbox!
Aux Fractales des Mondes
Bienvenue sur Gw2 Rpg, Invité!
Si tu t'es isncrit et que tu as validé, vas sur: http://gw2-rpg.forumactif.org/login
Et connecte-toi sur la Chatbox!



Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Questions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aira

Aira


Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2013

Questions...  Empty
MessageSujet: Questions...    Questions...  EmptyDim 8 Déc - 19:37

Aira venait de finir de laver les objets (et de les analyser avec le Truc gluant)de la Commandante quand celle-ci arrive. Elle soupira. Elle ne s'était même pas changée pour que Rubby Ondenoire puisse la reconnaître! Elle lui fit donc un signe de la main, et lui dit:
-Commandante, par ici, c'est moi, votre laveuse de... Vêtements! Je m'appelle Aira.
Elles se firent un salut de la tête et Aira dirigea la Commandante dans sa partie du QG du Prieuré réservée à ses expériences. Elle sortit de sa "cage" les habits et dans une autre cage le Truc gluant. Elle lui fit:
-J'ai analysé vos vêtements et le liquide et j'ai trouvé qu'il y avait un traceur liquide imprégné à jamais sur vos vêtements. Et des prélèveurs d'Adn. A mon avis, Scarlet voulait un échantillon de votre Adn. Je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Rubby Ondenoire

Rubby Ondenoire


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2013

Questions...  Empty
MessageSujet: Re: Questions...    Questions...  EmptyDim 8 Déc - 19:46

Aira m'emmenait dans sa partie réservée et me montra mes vêtements. Et elle me fit:
-J'ai analysé vos vêtements et le liquide et j'ai trouvé qu'il y avait un traceur liquide imprégné à jamais sur vos vêtements. Et des prélèveurs d'Adn. A mon avis, Scarlet voulait un échantillon de votre Adn. Je ne sais pas pourquoi.
Je ne voulais inquiéter personne sur ce que Scarlet Bruyère m'avait dit et je lui répondis:
-Je peux les reprendre?
Elle me fit un oui de la tête, mais me dit que j'allais être tracée mais qu'elle les avait lavés à temps. Elle me demande si je me suis lavée la peau il y a peu de temps. Non. J'allais être tracée?
-Non, je ne me suis pas lavée, j'ai parlé au Maréchal et je suis venue ici. Le liquide était parti.
Revenir en haut Aller en bas
Aira

Aira


Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2013

Questions...  Empty
MessageSujet: Re: Questions...    Questions...  EmptyDim 8 Déc - 19:57

Aira fit la moue avant de répondre d'un air navré:
-Je suis désolée Commandante, mais il n'y a pas d'antidote. J'ai tout cherché. Vous allez être pistée pendant... Deux mois ?
La commandante émit un petit cri de surprise. Pourquoi? Aira ne savait pas. Elle hausse les épaules. Cela ne concerne que la commandante, pas elle. Et elle n'est pas du genre curieuse. Donc, elle s'en fout royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Rubby Ondenoire

Rubby Ondenoire


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2013

Questions...  Empty
MessageSujet: Re: Questions...    Questions...  EmptyMar 10 Déc - 19:23

-Aïe... Je ferais avec... fis-je.
Je regarde l'inclinaison du soleil et je fis à la chercheuse:
-Il faut que je rentre à Fort Trinité, j'ai sommeil. Au plaisir de vous revoir, Aira!
Et je la quitta, et je la vis avant de me téléporter qu'elle me disait aussi au revoir, avec un joli sourire sur les lèvres, comme pour cacher la dure réalité. Deux mois de pistage, Six Dieux, comme cela va être compliquée, moi qui aime bien me cacher de mes ennemis... Je suis comme à découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions...  Empty
MessageSujet: Re: Questions...    Questions...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Fractales des Mondes :: Ménage 2016-
Sauter vers: