Aux Fractales des Mondes
Bienvenue sur Gw2 Rpg, Invité!
Si tu t'es isncrit et que tu as validé, vas sur: http://gw2-rpg.forumactif.org/login
Et connecte-toi sur la Chatbox!
Aux Fractales des Mondes
Bienvenue sur Gw2 Rpg, Invité!
Si tu t'es isncrit et que tu as validé, vas sur: http://gw2-rpg.forumactif.org/login
Et connecte-toi sur la Chatbox!



Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 L'Air, le plus grand dévastateur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fay Aisu

Fay Aisu


Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2013

L'Air, le plus grand dévastateur. Empty
MessageSujet: L'Air, le plus grand dévastateur.   L'Air, le plus grand dévastateur. EmptyMer 4 Déc - 14:10




Fay Aisu




Je m'appelle Fay Aisu
Je suis née il y a 17 ans
Je suis un(e) élementaliste
Mon vrai prénom est Yuki
J'ai découvert ce forum grâce à MOAAAa!
Je pense du forum que BEAU
Je pense pouvoir être présente 7/7 jours par semaine

♣Physique♣
Fay a les cheveux longs qui s'arrêtent où commencent les avants-bras, elle a les yeux violets avec des reflets bleus et les cheveux bleu outremer. Elle est fine et elle porte souvent des vêtements qui ont la même couleur que ses cheveux, c'est à dire outremer. Mais depuis qu'elle est devenue une grande élémentaliste, elle garde toujours le même haut, et elle une sorte de barrette dans les cheveux. Son rêve serait la tenuede mage ultime, mais elle coute bien trop cher... Elle a aussi des ailes holographiques dans le dos.


♣Caractère♣
Elle est très gentille mais elle peut se montrer protectrice envers ceux qu'elle aime. En Tyrie, on aurait pu dire qu'elle aurait dû être gardienne, une profession où l'on peut protèger ses alliées tout en attaquant. Mais son pouvoir de l'eau suffit pour les protèger, d'après elle. On peut dire donc qu'elle est têtue, d'un certain coté.

♣Histoire♣
Les Aisu est une grande famille d'élémentaliste hors du commun, dans une terre lointaine, la Tyrie, plus exactement en Kryte. Un jour, pendant une attaque de morts-vivants, toute sa famille mourut... A part elle, et sa soeur, Hana. Contraintes de partir d'ici, elles se sont réfugiées plus loin, bien plus loin... Elle contrôle avec merveille l'air et le feu, et un peu la glace avec la terre, elle sait utiliser toutes les armes (même si sa soeur reste la meilleure dans les dagues) ...

© Azylis de Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Air, le plus grand dévastateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Fractales des Mondes :: Arrivée :: Présentations-
Sauter vers: