Aux Fractales des Mondes
Bienvenue sur Gw2 Rpg, Invité!
Si tu t'es isncrit et que tu as validé, vas sur: http://gw2-rpg.forumactif.org/login
Et connecte-toi sur la Chatbox!
Aux Fractales des Mondes
Bienvenue sur Gw2 Rpg, Invité!
Si tu t'es isncrit et que tu as validé, vas sur: http://gw2-rpg.forumactif.org/login
Et connecte-toi sur la Chatbox!



-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les flemmes de la rose des glace

Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Aisu

Hana Aisu


Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 30

Les flemmes de la rose des glace  Empty
MessageSujet: Les flemmes de la rose des glace    Les flemmes de la rose des glace  EmptyDim 1 Déc - 13:06




Hana Aïsu




Je m'appelle Hana Aïsu
J'ai été éveillé(e) il y a 18 ans durant
Je suis un(e) Élémentaliste* de feu et de glace (eau)
Mon vrai prénom est AsStra 8D
J'ai découvert ce forum grâce à yuki
Je pense du forum que LONGUE VIE A GW !
Je pense pouvoir être présente 2 à 7 jours par semaine (dépens de ma connection)

♣Physique♣
Malgré que son nom Hana Aïsu veuille dire fleurs de glace son physique est tout le contraire. Elle a de long cheveux qui s'arrête au milieux du dos qui sont de couleur rouge qu'elle tien de son pere et les yeux violet de sa mere, elle est plutot grande beaucoup de personne la trouve tres belle. Elle ne connais pas le froids donc elle porte tres souvent des tenus légère dans les meme tons que ses cheveux. Elle a toujours sur elle le collier de sa mere et elle ne le quitteras pour rien au monde.

♣Caractère♣
Elle a un son caractère bien a elle, comme elle a vécu seul avec sa seul soeur elle est devenu très mature et rien ne peu l’arrête. Mais derrière son caractère fort ce cache quelqu'un de doux et tendre. Apres tout toute les roses ont des épines surtout celle de glace.
♣Histoire♣
Les Aïsu est surement la grande famille d'élémentaliste, que la terre de Tyrie est connu. Pour temps un jour, pendant une attaque de morts-vivants, toute sa famille mourut... c'est la que Hana connu son grand pourvoir pour d'eau mais aussi pour le feu mais qui malheureusement ne permis que de sauvé sa petite soeur... Fay. Contraintes de partir de leurs habitat totalement détruite mais aussi pour ne pas se rappelle de tout ces souvenir, elles se sont réfugiées dans différente ville contrainte de vivre dans les rues c'est de la que Hana s'est construit un fort caractère. Hana est aussi doué en attaque, qu'en défense et qu'en soin garce a sa capacité de manipulé le feu et la glace mais elle voudrais apprendre a contrôle la terre et l'air.
La grande particularité de cette jeune femme c'est que comme son pere elle se bat avec deux dague ce qui est plutot rare pour des élèmentaliste, elle a fais ce choix pour honoré la mémoire de sa famille mais aussi car ces arme etait se que son pere utilisé autre fois.

© Azylis de Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
Les flemmes de la rose des glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Fractales des Mondes :: Arrivée :: Présentations-
Sauter vers: