Aux Fractales des Mondes
Bienvenue sur Gw2 Rpg, Invité!
Si tu t'es isncrit et que tu as validé, vas sur: http://gw2-rpg.forumactif.org/login
Et connecte-toi sur la Chatbox!
Aux Fractales des Mondes
Bienvenue sur Gw2 Rpg, Invité!
Si tu t'es isncrit et que tu as validé, vas sur: http://gw2-rpg.forumactif.org/login
Et connecte-toi sur la Chatbox!



Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Caithe
Admin
Caithe


Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2013

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptySam 7 Sep - 13:45

Il y a 250 ans, en Tyrie, les dragons ancestraux ont commencé à se réveiller.

Il y a 25 ans, nous sommes apparus en Tyrie.

Nous sommes les Sylvaris. Nous avons comme seul et unique parent l'Arbre Clair, qui fait office d'étages pour notre ville, Le Bosquet. Notre esprit est façonné par le Rêve. Nous sommes des plantes à la forme humanoïde, et nous avons une conscience. Nous sommes des plantes intelligentes. Nous pouvons construire des armes et des armures grâce aux plantes.

Quand l'Arbre Clair a fait ses premiers enfants, ils ont été appelés "Premier Nés". Il sont sept.


Nous vivons en paix, en apparence. En apparence.

Nous avons deux ennemis.

Les premiers sont Sylvaris. Certains n'aiment pas cette paix. Ils disent que les deux planteurs de l'Arbre Clair, l'Humain Ronan et le Centaure Ventari ont corrompu l'Arbre Clair et le Rêve avec la tablette de Ventari. C'est faux. De plus, Faolain, une de mes amies, a crée cette alliance maléfique... La Cour des Cauchemars.

Les seconds sont les Dragons Ancestraux. Il veulent la destruction de la Tyrie, avec leurs serviteurs draconiques. Nous sommes le plus menacés par les serviteurs de Zhaïtan, le dragon de la mort et de la non-vie, les morts-vivants qui essaient d'envahir nos terres. Nous les repoussons, tant bien que mal.


Faolain, mon amie, est partie. Cela m'a refroidi. Trahearne, avec qui je m'entendais bien, est parti lui aussi, mais pas avec la Cour. Il est parti à Orr, une terre dévastée, anéantie par la corruption de Zhaïtan.


Moi? Je suis Caithe, une Première-Née. J'ai appartenu pendant un bon moment aux héritiers du Destin, mais c'est fini tout ça. Je me concentre maintenant sur notre avenir.

Cette zone s'appelle la forêt de Lumilule -en honneur aux marais de Lumilule, maintenant perdus dans la corruption de Zhaïtan- , à l'ouest du Bosquet. Nous y avons établi une très belle ville, mais à peine arrvés, les revenants arrivent. Aujourd'hui nous luttons pour garder la ville, et pour protèger Caer Laenda, dernier poste avant le Bosquet...

Quelques pages pour vous aider (elles sont toutes extraites du Wiki Officiel de Guild Wars 2) : Les Sylvaris, L'Arbre Clair
Pour choisir le nom de votre personnage, n'hésitez pas à vous aider de CECI
Revenir en haut Aller en bas
https://gw2-rpg.forum2jeux.com
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Fractales des Mondes :: Arrivée :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: